• <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

    Récemment, l'Amérique a observé le pilote de Stephen Spielberg TV, une reconstitution du "voyage au centre de la terre. " de Jules Verne :

     
    Une équipe non-conformiste de scientifiques à bord de leur bateau de fondre-preuve entrent dans la terre intérieure par un volcan de bouillonnement. Quand les choses refroidissent, elles se trouvent explorant un vaste et ensoleillé paysage intérieur... un monde magique et invitant avec un espace suffisante pour voler.

    Leur aventure ressemble au compte dans la réalité d'un marin norvégien appelé Olaf Jansen. On situe son histoire, se déroulant dans le 1800s, dans la biographie de Willis Emerson intitulée " Dieu fumeux. " Olaf que peu de sloop a dérivé jusqu'ici au nord par l'orage qu'il a navigué dans une entrée polaire et a vécu réellement pendant deux années avec une des colonies du réseau d'Agartha, appelé " Shamballa les moins. " Il décrit ses centres serveurs en tant que ceux " du siège central du gouvernement pour le continent intérieur.... mesurant un bon 12 pieds de hauteur.... accueils se prolongeants et montrant de la bonté.... rire bruyamment quand ils ont dû improviser des chaises pour que mon père et moi se repose dedans. " Olaf raconte un soleil intérieur " fumeux ", un monde constitué au ¾ de terre et au ¼ quart d'eau.

     

     

    Le Réseau d'Agartha :

    Penser à Shamballa au moins comme Nations Unies de plus de 100 villes souterraines qui forment le réseau d'Agartha. C'est, en effet, le siège du gouvernement pour le monde intérieur. Tandis que Shamballa est au moins un continent intérieur, ses colonies satellites sont de plus petits écosystèmes inclus situés juste sous la croûte terrestre ou discrètement dans des montagnes. Toutes les villes dans le réseau d'Agartha sont physiques et sont de la lumière, signifiant qu'elles sont tradition des grandes écoles de mystère de la surface, honorant des êtres tels que Jesus/Sananda, Buddha, Isis et Osiris.... tous les maîtres Ascensionnés que nous, de la surfaceextérieur, connaissons et aimons, en plus des professeurs spirituels de leur propre héritage de longue date.

    Pourquoi ont-ils choisi de vivre sous terre ? Considérer l'importance des changements géologiques de la terre qui ont balayé la surface au cours des 100.000 dernières années. Considérer la guerre prolongée d'Atlantean-Lemurian et la puissance des armements thermonucléaires qui est par la suite descendue et a détruit ces deux civilisations fortement avancées. Le Sahara, le Gobi, l'intérieur de l'Australie et les déserts des États-Unis sont quelques exemples de la dévastation qui a résulté. Les villes secondaire ont été créées comme que des refuges pour les gens et en tant qu'asiles sûrs pour les disques, les enseignements et les technologies sacrés qui ont été aimés par ces cultures antiques.

    Les Villes Capitales :

    POSID : Avant-poste primaire de l'Atlantide, situé sous la région de plaines de Mato Grosso du Brésil. Population : 1,3 millions.

    SHONSHE : Refuge de la culture d'Uighur, une branche de la Lemurie qui a choisi de former leurs propres colonies il y a 50.000 ans. L'entrée est gardée par une lamaserie Himalayenne. Population : 3/4 million.

    RAMA : Le reste de la ville extérieure de Rama, Inde placé près de Jaipur. Ces habitants sont connus pour leurs dispositifs indous classiques. Population : 1 million.

    SHINGWA : Reste de la migration nordique de l'Uighurs. Placé sur la frontière de la Mongolie et de la Chine. avec une petite ville secondaire en TA Lassen, la Californie. Le traduction de « Telos » donne : " communication avec l'esprit. " Population : 1,5 millions.

    Projecteur sur Telos

    Comment un million de personnes peuvent faire leur maison à l'intérieur du Mont Shasta ? Tandis que nous étirons nos imaginations, nos voisins, les Japonais, ont dessiné déjà les villes souterraines en réponse à leur problème de superficie. Des habitations de Ville Secondaire a été , pour des milliers d'années, un véhicule normal pour l'évolution humaine. Maintenant, voici un coup d'oeil à un écosystème bien-pensée.

    Les dimensions de cette ville voûtée sont d'approximativement 1,5 milles de large par 2 milles de profond. Telos est composé de 5 niveaux.

    NIVEAU 1 : Ce niveau supérieur est le centre du commerce, de l'éducation et de l'administration. Le temple pyramide-formé est la structure centrale et a une capacité de 50.000 personnes. Autour sont les bâtiments gouvernementaux , équivalent de tribunal qui favorise un système juridique éclairé, des halls des disques, des arts et des équipements de divertissement, un hôtel pour visiter les émissaires étrangers, un palais qui loge le " Ra et le Rana Mu " (le roi et la reine régnants de la lignée royale de Lemurien qui sont les maîtres Ascensionnés), une tour de communications, un espace pour le sport, des écoles, des entrepôts de nourriture et d'habillement et la plupart des résidences.

    NIVEAU 2 : Un centre de fabrication aussi bien qu'un niveau résidentiel. Les Chambres sont circulaires dans la forme et sans poussière pour cette raison . Comme la vie extérieure, le logement pour des célibataires, des couples et les familles prolongées est la norme.

    NIVEAU 3 : Jardins Hydroponiques. La technologie hydroponique fortement avançée alimente la ville entière, avec certains aux pièces de rechange pour le commerce interurbain. Toutes les récoltes rapportent de plus grands et plus savoureux fruits, veggies et produits de soja qui conduisent à un régime divers et d'amusement pour Telosiens. Maintenant complètement végétariennes, les villes d'Agartha ,qui ont pris des produits de remplacement de la viande ont de nouvelles tailles.

    NIVEAU 4 : Plus deJardins hydroponiques, plus de manufactures et quelques secteurs en parcs naturels.

    NIVEAU 5 : Le niveau de la nature. Placer environ un mille sous le niveau du sol extérieur, ce secteur est un grand environnement naturel. Il sert d'habitat à une grande variété d'animaux, y compris pour beaucoup de ceux qui sont éteints sur la surface. Toutes les espèces ont été multipliées dans une atmosphère non-violente, et ceux qui pourraient être carnivores sur la surface maintenant apprécient des biftecks de soja et l'interaction humaine. Voici que vous pouvez faire le diable avec un tigre de Saber-Toothed avec l'abandon sauvage. En même temps que les autres niveaux d'usine, assez d'oxygène est produit pour soutenir la biosphère.

    LANGUE : Tandis que les dialectes changent de ville en ville, " Solara Maru, " traduit comme " langue solaire, " est généralement parlé. C'est la langue de racine pour nos langues sacrées telles que Sanskrit et l'hébreu.

    GOUVERNEMENT : Un Conseil de douze, six hommes et de six femmes, ainsi que le Ra et le Rana Mu, font la solution des problèmes collective et servent de guides et de gardiens du peuple. Des positions de la redevance comme sont tenues par le Ra et Rana Mu sont considérés comme ceux de laresponsabilité du plan divin . Le haut prêtre, Adama appelé principal Ascensionné, est également un représentant officiel.

    ORDINATEURS : Le système informatique d'Agarthien est l'acide aminé basé et remplit un vaste choix de fonctions. Toutes les villes secondaires sont liées et ceci spiritualisent fortement le réseau de l'information. Le système surveille la communication interurbaine et galactique, alors que, simultanément, il sert les besoins de l'individu à la maison. Il peut, par exemple, rapporter la vitamine de votre corps ou les déficiences de minerai ou, si nécessaire, donnent l'information convenable des disques akashique pour la croissance personnelle.

    ARGENT : Inexistant. Les besoins de base de tous les habitants sont pris en compte. Des luxes sont échangés par l'intermédiaire d'un système sophistiqué de troc.

    TRANSPORT : Trottoirs mobiles, ascenseurs d'inter-niveau et traîneaux électromagnétiques ressemblant à nos mobiles de neige dans la ville. Pour le voyage entre les villes, les résidants prennent " le métro, " un système électromagnétique de souterrain capable d'accélèrer à 3.000 M/H. Oui, Agarthiens sont bien versé dans l'etiquette intergalactique et sont des membres de la confédération des planètes. Le voyage dans lespace s'est perfectionné, comme les capacités pour les décalages interdimensionnels qui rendent ces vaisseaux indétectables.

    DIVERTISSEMENT : Théâtre, concerts et une grande variété des arts. En outre, pour vous Trekkies, le Holodecks. Programmer votre film ou chapitre préféré dans l'histoire de la terre et devenir une partie d'elle !

    ACCOUCHEMENT : Des trois mois indolores, non neuf. Un processus très sacré par lequel, sur la conception, une femme aille au temple pendant trois jours, faisant bon accueil immédiatement à l'enfant avec la belle musique, à des pensées et au langage figuré. L'accouchement de l'eau à la compagnie des deux parents est standard.

    TAILLE : En raison des différences culturelles, les tailles moyennes des citoyens souterrains changent. D'une façon générale 6'5 " à 7'5 " dans Telos, tandis que presque 12 ' dans Shamballa au moins.

    ÂGE : Illimité. La mort par la dégénération n'est simplement pas une réalité dans Telos. La plupart d'Agartheans choisissent de regarder un âge entre 30 et 40 ans et rester là, alors que, techniquement, ils peuvent être des milliers d'années . Par la non croyance à la mort, cette société n'est pas limitée par elle . Lorsqu'une telle expérience est désiré, elle est accompli à volonté.

    ASCENSION : Absolument, et beaucoup plus facile et plus commun que sur la surface. L'ascension est le but final de la formation de temple.

    Pourquoi sont-ils restés souterrains toute cette fois ? En partie, parce que les Agarthiens ont appris la futilité de la guerre et de la violence et nous attendent patiemment pour tirer la même conclusion. Ils sont des gens si doux que même nos pensées de jugement leur sont physiquement nocives. Le secret a été leur protection. Jusqu'ici, la vérité de leur existence a été voilée par Spirit. Quand pouvons-nous visiter ? Notre entrée aux villes secondaires dépend de la pureté de nos intentions et de notre capacité de penser franchement. Un accueil chaleureux des deux mondes est l'idéal et doit être exprimé par plus que juste la communauté lightworking [travaillant pour la lumière].

    Actuellement, quelques cent subterraneans courageux travaillent à la surface. Afin de se mélanger avec les masses, ils ont subi le changement cellulaire provisoire de sorte que, physiquement, ils ne dominent pas au-dessus du reste de nous. Ils peuvent être identifiés par leur nature douce et sensible et accent quelque peu mystérieux. Nous souhaitons vous présenter princesse Sharula Aurora Dux, à la fille du Ra et Rana Mu de Telos. Sharula a été officiellement nommé ambassadeur au monde extérieur par le réseau d'Agartha. Elle a 267 ans et paraît 30 ans. Cet article est une courtoisie d'elle : une expérience de première main.

    Le but de son Ambassadaria est de préparer lae chemin pour le fusionnement des deux mondes.... pour apporter les idées, l'information et les nouveaux archétypes qui aideront à unir notre planète. Sharula est venu pour présenter un modèle pour le changement paisible à ceux qui écouteront. Les Agarthiens ont atteint un point où ils ne peuvent pas progresser religieusement à moins que cette concentration ait lieu. Essentiellement, nous sommes une planète montant, pas la moitié d'une planète. C'est la volonté de de Dieu que nous prenons la prochaine mesure ensemble.

    Plus nous invitons cette unité tôt, plus la magie dévoilera tôt. La hiérarchie a fait à l'apparition des villes souterraines un projet prioritaire. Ils nous demandent de faire notre partie en accueillant nos frères. La synchronisation dépend infiniment de notre réceptivité et de notre graciousness. Une concentration réussie [un certain accomplissement] est estimée dans les 10 à 20 années à venir.

    Aimé, il n'y a rien à craindre et tout à gagner. Les cadeaux que les Agarthiens apportent sont nombreux. Le secret de l'immortalité est votre birthright [droit]. La liberté à vivre dans l'abondance est également votre birthright. Vous n'avez pas vécu jusqu'à ce que vous ayez goûté une tomate hydroponique et ayez eu un peu d'amusement sur le Holodeck.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique