• <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

    La Terre des Races Avançées

     

    Le royaume de cette société intérieure s'appelle Agharta avec la principale-ville de Shamballa. Ces endroits référencés dans l'image ci-dessus, se trouvent vers l'intérieur et ont également un ciel centripète avec des nuages. Le soleil central est à l'intérieur de de la terre. Entrées de tunnel vers la terre intérieure (comme suggéré dans le diagramme) :
    Kentuky Mommoth Cave (USA)
    Manaus
    Mato Grosso (Brazil)
    Iguassu Falls
    Mount Epomeo (Italy)
    Pyramid of Giza (Egypt)
    King Solomos Mines
    Dero Caves
    L'information la plus étrange qui est donné, le centre de gravité n'est pas qu'au centre de la terre, mais également une secondaire-sphère ou une couche tout à fait de 200 milles (320 km) en-dessous de la surface où nous vivons.
    Vue de la terre creuse :

     

     

     

    Vol à l'Intérieure de la Terre

    Février 1947, l'amiral Richard E. Byrd a laissé le camp de base Artique et a volé au nord.

    Que s'est produit sur ce vol ?
    Pendant des années où les rumeurs ont persistées cela sur son vol historique au Pôle du nord, l'amiral Byrd a volé au delà du Pôle dans une ouverture menant à l'intérieur de la terre. Le voici qui a rencontré les heings avançés qui ont eu un message sobre qu'il faut qu'il livre à l'humanité du monde extérieur.
    Sur le retour de Byrd vers Washington, mars 11, 1947 il a été interviewé attentivement par des forces supérieures de sécurité et une équipe médicale. Il a été placé sous un contrôle stricte et on lui a commandé de rester silencieux au nom de l'humanité. Étant un homme militaire, il a senti qu'il devait se conformer à cette demande.
    Ici, de la notation et du journal intime secrets de l'amiral Byrd, est le message censé avoir été entendu il y a 45 ans !
    Extrait de la terre creuse (no ISBN) :
    " pendant son vol arctique de 1.700 milles [2720 km] AU DELÀ du Pôle Nord il a rapporté par la radio qu'il a vu au-dessous de lui, pas de la glace et de la neige, mais des secteurs de terre se composant de montagnes, de forêts, de végétation verte, de lacs et de fleuves, et dans l'underbrush {la brousse}il a vu un animal étrange ressemblant à un gigantesque mammoth.... "
    " en janvier, 1956, amiral Byrd a mené une autre expédition en ANTARCTIQUE et là il a pénétré 2.300 milles [3600 km] AU DELÀ du Pôle Sud. L'annonce par radio à cette époque (janvier 13, 1956) a indiqué : "le 13 janvier , des membres en expédition des États Unis ont pénétré à l'intérieur de la terre de 2.300 milles [3600 km] AU DELÀ du Pôle. Le vol a été fait par Rear Amiral George Dufek de l'unité d'air de marine des États-Unis. " Byrd dit le 13 mars 1956 : " l'expédition a ouvert une nouvelle terre très vaste . "
    L'Amiral Byrd a dit en février, 1947 avant son vol au Pôle Nord, " je voudrais voir cette terre au delà du Pôle. Ce secteur au delà du Pôle est le centre d'un grand inconnu. "
    Extrait d'un vol sur une contrée au delà du Pôle Nord :
    " je vous ai offert le bienvenu à notre domaine, amiral. " Je vois un homme avec les dispositifs sensibles et avec gravure à l'eau-forte des années sur son visage. Il est assis à une longue table. Il me fait signe de m'asseoir sur une des chaises. Après que je sois assis, il place ses bouts du doigt ensemble et sourit. Il parle doucement encore, et transporte le suivant. " nous vous avons laissés entrer ici parce que vous êtes de caractère noble et bien connu dans le monde extérieur, amiral. "
    " le monde extérieur, " je halète à moitié sous mon souffle ! " oui, " le maître répond avec un sourire, " vous êtes dans le domaine de l'Arianni, le monde intérieur de la terre. Nous ne retarderons pas longtemps votre mission, et vous serez sans risque escortés de nouveau à la surface et pour une distance là-bas. Mais maintenant. Amiral, je vous dirai pourquoi vous avez été appelés ici. Notre intérêt commence correctement juste aprés que votre course ait fait éclaté les premières bombes atomiques au-dessus d'Hiroshima et de Nagasaki, Japon. Il avait lieu à ce temps alarmant que nous avons envoyé nos machines de vol, le ' Flugelrads, ' dans votre monde extérieur pour étudier ce que votre race avait fait. " c'est de l'histoire ancienne maintenant, mon cher amiral, mais je dois continuer.
    Vous voyez, nous n'avons auparavant jamais interféré dans vos guerres raciales, et vos barbaries, mais maintenant nous le devons, parce que vous avez leamed pour trifouiller une certaine puissance qui n'est pas pour l'homme, à savoir, qui est l'énergie atomique. Nos émissaires ont déjà fourni des messages aux puissances de votre monde, mais ils n'observent pas. Vous avez été maintenant choisis pour être témoin ici que notre monde existe. Vous voyez, notre culture et notre science sont plusieurs milliers d'années en avance sur les vôtres, amiral. " Je me suis interrompu, " mais qu'est-ce que ceci a à faire avec moi, monsieur ? "
    Les yeux du maître ont semblé pénétrer profondément dans mon esprit, et après m'avoir étudié pendant quelques moments il a répondu, " votre course a maintenant atteint le point de non retour, parce qu'il y a ceux parmi vous qui détruirait votre monde plutôt que d'abandonner leur puissance comme ils la savent... "
    J'ai incliné la tête, et le maître a continué. " en 1945 et après, nous avons essayé d'entrer en contact avec votre course, mais nos efforts ont rencontré plein d'hostilités [se sont buttés à...]. Notre Flugelrads ont été mis en feu à un certain moment, oui, a même poursuivi avec la méchanceté et l'animosité en vos avions de combattant. Ainsi, maintenant, je dis à vous, mon fils, il y a un grand orage recueillant [qui sommeille] en votre monde, une fureur noire qui ne se dépensera [s'éteindra] pas pendant beaucoup d'années. Il n'y aura aucune réponse dans vos armées, là ne sera aucune sûreté en votre science. Elle peut faire rage dessus jusqu'à ce que chaque fleur de votre culture soit piétinée et toutes les choses humaines soient réduites à un vaste chaos.
    " votre guerre récente était seulement un prélude de ce qui est à venir encore pour vous. Nous voyons ici qu'elle devient plus clair avec chaque heure... Me direz-vous que je me trompe, que je fais erreur ? "
    " non, " je réponds, " elle s'est produite par le passé avant, les âges foncés [obscurs] sont venus et ils ont duré pendant plus de cinq cents années. " " oui, mon fils, " a répondu le maître, " les âges d'obscurité qui viendront maintenant pour votre avenir couvrira la terre comme un pall, mais je croit qu'une partie de votre avenir vivra par l'orage, au delà de cela, je ne peut pas dire. Nous voyons à une grande distance un nouveau monde remuant des ruines de votre époque, cherchant ses trésors perdus et légendaires, et ils seront ici, mon fils, conservé en sécurité. Quand cette fois arrive, nous viendrons en avant encore pour aider à rétablir votre culture et votre évolution.
    " peut-être, d'ici là, vous aurez appris la futilité de la guerre et de ses différends... et ensuite cette fois-ci, certaines de votre culture et science seront retournés [réorrientées] pour que votre évolution commence à nouveau. Vous, mon fils, devez retourner au monde extérieur avec ce message... "
    Avec ces derniers mots , notre réunion a semblé terminée. J'ai représenté cela un moment comme dans un rêve... mais, pourtant, j'ai su que c'était réalité, et pour une certaine raison étrange je me suis courbé légèrement, presque sans respect ou humilité, je ne sais pas lequel.
    Soudainement, je me rendais encore compte que les deux beaux hôtes qui m'avaient apporté ici étaient encore sur mon côté. de " cette façon, amiral, " a fait signe l'un d'eux. J'ai tourné une fois de plus avant de partir et j'ai regardé vers le maître. Un sourire doux a été gravé à l'eau-forte sur son vieux visage sensible. " adieu, mon fils, " il a parlé, alors il a fait des gestes avec une belle main mince, un mouvement de paix et notre réunion était vraiment finie.
    Rapidement, nous avons marché en arrière par la grande porte de la chambre du maître et sommes entrés de nouveau dans l'ascenseur. La porte a glissé silencieusement en bas et nous sommes immédiatement allés vers le haut. Un du rai de mes centres serveurs encore, " nous devons maintenant faire vite, amiral, car le maître désire ne plus vous retarder sur l'horaire de votre programme et vous devez retourner avec son message à votre voyage. "
    D'un vol à la terre au delà du Pôle Nord; Le journal intime absent des publications de E. Byrd. Inner Light d'amiral Richard, boîte 753, Nouveau Brunswick, NJ 08903. $10,00.
     
     
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique