• <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

    Le site sacré du Agartha dans Matawini ont été découverts par Astraelia à l'âge de 7 ans après une expérience mystique puissante s'est produite comme un grand héron est venu léviter sur lui ses ailes déployées ouvert dans le centre du soleil. C'est un site très ancien sacré, dont la découverte a été maintenu secret pendant plus de 50 ans. Ce site mégalithique remonte à l'âge précédent de la Lumière sur Terre, et est réactivé à jouer son rôle d'inspiration dans la naissance de la nouvelle ère de la Lumière. Ce nouvel âge de la Lumière est prévu de se produire avec le retour des ancêtres, ces peuples indigènes de l'appeler le''Star''nations la Grande Armada de la Fédération Galactique de Lumière fait autour de notre planète.



    Le temps est venu pour la découverte de la nature fondamentalement spirituelle et le sens de la présence des civilisations Celestrial fait autour de la Terre dans le spectre invisible. Ces civilisations spirituellement avancées extraterrestres de la Lumière, sont envoyés ici par le Premier Créateur, dans une mission primordiale de l'accouchement de l'Ascension spirituelle de l'humanité. Ils sont à la fois archaïque de nos ancêtres génétiques qui ont semé l'humanité sur le paradis sacré de Gaia, et beaucoup d'autres planètes, et sont aussi ce que nous savons être des anges Gardian envoyé ici par le Premier Créateur pour l'assister dans la mise en œuvre intégrale du Plan Divin de retour à la dimension spirituelle, qui a été prophétisé par les Anciens pour l'humanité de la Terre.



    La divulgation et le débarquement de l'Armada Galactique Fédération sera conduit à la révélation éventuelle du secret longtemps caché l'existence de l'Intérieur de la Terre Royaume d'Agartha qui joueront un rôle clé dans le processus d'Ascension en offrant des chambres de transformation de lumière qui va nous permettre de réaccéder les oubliés de la mémoire de qui nous sommes, et se reconnecter nos chakras qui ont été fermées depuis la dévolution qui s'est produite à la fin de l'ère de l'Atlantide. Les membres de la 5ème dimension Royaume d'Agartha sont les descendants de la civilisation de l'ancienne Lémurie étoiles qui ont construit le site Agartha sacré. Ils ont dû trouver refuge dans le sein de Gaïa, après l'invasion de l'Empire sombre de Anchara qui a repris discrètement notre chère planète 550000 années auparavant.



    Le processus d'ascension spirituelle imminente est accessible à tous les gens spirituellement incliné de la Terre qui veulent marcher sur ce chemin sacré de leur propre volonté. Nous sommes destinés à devenir les gardians intendant de Gaia qui va renaître dans son état d'origine d'une planète paradisiaque sacré de la lumière existante sur le niveau de 4ème et 5ème dimension.



    Astraelia est également un contacté par la Fédération Galactique de Lumière, un travailleur de lumière travailler''sur le côté sacré de''choses, la réactivation du lien vivant primordial entre la Terre et les dimensions spirituelles, par l'intermédiaire de cérémonies, le chant sacré et extatique tantrique pratiques de yoga. Toute cette histoire de la découverte de Matawini est une véritable légende vivante de notre temps, nous apportant un aperçu de l'Amour Lumière, Bliss et divine qui est notre véritable destinée a, il sera révélé à nous tous en 2012. C'est l'ampleur de ce qui est caché de nous, derrière le secret entier sur le sujet de la présence d'OVNI autour de notre planète, et sur la signification spirituelle profonde du processus de l'Ascension qui est de se produire en 2012.



    Les légions célestes des Anges de la Lumière sont ici, dans leurs véhicules céleste de la lumière vivante que nous appelons encore OVNI, dans cette mission primordiale impliquant le plus grand ovni Armada jamais réunis, y compris plus de 1000 Motherships géant, des dizaines de vaisseaux de taille Planetoid, et plus de 15 millions d'OVNI, en orbite autour de la Terre d'attente pour un atterrissage First Contact massives, afin de mettre en œuvre le Plan Divin de libération de la Terre à partir des restes retranché de la Dark Force des Illuminati, et le retour à la dimension spirituelle de tous ceux qui sont prêts et disposés à entrer dans le portail dimensionnel de 2012, de leur plein gré et avec amour heureux et la joie dans leur cœur. Une intervention divine d'une ampleur très grande qui va se passer. Puissions-nous tous bientôt l'un dans la lumière suprême de l'Amour Divin.



    Le rôle du site Agartha est d'être un point d'ancrage dans la grille de lumière de la Terre pour les énergies de Lumière qui sont actuellement acheminés vers la Terre du Centre Galactique et la taille de Vaisseaux Planetoid de l'Armada de la Fédération Galactique, en préparation de la dimensionnelle ascension de 2012, qui va nous ramener à notre pleine conscience jouissaient auparavant.



    Il ya 5 magnifiques sites sacrés autour de la montagne Matawini. Il ya un obélisque de cristal dans la grotte sacrée, un cercle de pierres mégalithiques sur le sommet de la montagne Matawini, & un Crop Circle Cristal du symbole de la Fédération Galactique sur le site du Rocher Géant et beaucoup d'OVNI en forme de Dolmens antique. Obélisques cristal en forme de flammes''de''pierre ont été prévu pour être disponible sur le site, et après plusieurs années de quête, de nombreux ont été trouvés, la plus grande étant de plus de 600 livres. En 2010, un nouveau site sacré a été découverte, le site Pyramide Agartha.



    La découverte du site sacré par Astraelia à l'âge de 7 ans, est aussi l'accomplissement d'une ancienne prophétie locales Aînés Indien, qui avait prédit la découverte d'un site sacré important au Québec par un enfant de sept ans. Cette prophétie a aussi mentionné une importante Bundle sacré serait trouvée. La prophétie a dans tous les aspects qu'il a été rempli ... Le site sacré Agartha est dédié à la restitution du New Age de la Lumière et la spiritualité de la Terre, les retrouvailles avec nos ancêtres, les civilisations de l'Organisation des Nations Celestrial Star, & l'Agartha intérieur de la Terre Royaume-Uni, et le processus d'ascension spirituelle dimensions de l'année 2012.



    Que le soleil brille Grand Esprit c'est


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique