• <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "ca-pub-1248607899602605"; /* terre creuse 1 */ google_ad_slot = "7762241014"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">// <![CDATA[ // ]]></script>

     

     

    3 ème partie

    Série de questions réponses :

    Qu'est-ce que la ceinture photonique ?

    Les photons sont des bandes de lumière. Toute lumière est information. Ce sont des informations de grande dimension. Ces infos se dispersent naturellement sur cette planète. Il n'est pas intéressant de se sentir concerner par le détail de ces photons. ? Il est plus important de nettoyer les annales des vies passées, traumatismes, élever votre taux vibratoire par l'amour et accueillir l'énergie des 12 rayons qui seront restaurés sur votre planète.
    Le premier descendra en décembre- rayon bleu de la volonté divine- ceci est plus précis pour vous. Les photons, c'est une énergie très vaste, universelle, qui est beaucoup plus difficile pour vous à comprendre et non requise.
    Vous n'êtes pas obligés de tout comprendre des choses universelles, il es t plus important de comprendre le cheminement vers la cinquième dimension.

    Est-il toujours approprié d'aller apprivoiser nos ombres, ce qui est refoulé dans l'inconscient ?

    Oui, on doit devenir conscient de ce qui est dans l'ombre, on n'est pas obligé de forcer les choses. Aurélia a expliqué hier soir. A chaque fois que l'on augmente de taux vibratoire, il est requis d'aller dans l'équivalent au niveau de l'ombre, aller chercher les clés de sagesse et les parties de soi-même que l'on avait abandonnées. A chaque fois, ces sensations, ces situations remontent automatiquement, les évènements se présentent devant vous. C'est automatique. Les thérapeutes peuvent vous assister, il n'est pas nécessaire d'aller chercher dans l'ombre.
    Il s'agit d'accueillir pour transformer ce qui apparaît au quotidien. Votre divinité s'en occupe à chaque instant pour faciliter votre travail.
    Quand Aurélia est allée à Tahiti, elle a co-crée une colonne de lumière dans le pacifique, c'était énorme, son taux vibratoire a monté énormément. Elle a développé un cancer de quelque chose. Quand elle a élevé son taux vibratoire dans l'ombre, elle avait un cancer antérieur à guérir. Au sujet d'un vie antérieure avec un souffrance incroyable. Donc son taux vibratoire a monté et fait remonter ses ombres. Dans des cas pareils, le travail d'un thérapeute est d'assister et de guérir ce qui est dans le moment présent. Les assister à identifier les émotions qui ont causé le cancer. On n'est pas obligé d'identifier tous les détails. Mais si vous assistez pour éclairer : tristesses, désepoirs, angoisses, etc....et de les transformer ou de les guérir ? La maladie peut guérir très vite. Le corps physique est relié au corps émotionnel. Aurélia a pu guérir son corps. C'était très puissant, elle aurait pu en mourir en quelques semaines. Et les gens ont besoin de thérapeutes comme vous. Qua
    nd des situations deviennent trop pénibles pour vous, n'hésitez pas à nous demander de l'aide, et n'hésitez pas à demander de l'aide sur le plan physique à des personnes en mesure de vous assister pour que ça passe plus rapidement.

    Regarder les miroirs dans votre quotidien, ce qui est difficile, c'est d'être conscient pas de pilotage automatique.

    Nécessité de pardonner avec le patient, doit-on reconstruire le positif ?

    Les personnes doivent apprendre à se pardonner eux-mêmes. C'est plus facile de pardonner aux autres qu'à soi-même.
    S'il y a eu des offenses dans cette vie, On doit pardonner à ceux qui nous ont offensés, mais on ne peut pas obliger l'échange ni que guérisse le malentendu avec vous.
    Obligation uniquement envers vous-même. Après que vous vous êtes pardonné, parler de coeur à coeur avec l'autre qui n'est pas obligé d'être présent, interpeller son soi supérieur. Conversez avec elle ; vous prenez cette présence dans vos bras. Energétiquement et éthériquement, faites le mieux possible pour reconnaître la divinité de cette personne, la prendre dans vos bras, dites lui que vous l'aimez et que vous percevez la divinité en elle. Ceci est à faire aussi longtemps que nécessaire, c'et vous qui êtes guéris. Quand il y a eu offense vous n'êtes pas obligés de guérir l'autre, guérissez-vous vous.
    Ce genre de situations ne se présentera plus car la personne qui était devant vous était le miroir de votre blessure.

    je ne me sens pas concerné par l'histoire de la Lémurie, je ne suis concerné que par les Atlantes Qu'en est-il ?

    C'est une situation difficile, les deux civilisations ont chaviré ensemble. Les Atlantes représentaient le masculin, le père, les Lémuriens, le féminin, la mère.
    Ils étaient très différents et devaient s'harmoniser entre eux. Ce qui n'avait pas été prévu, c'est ce qui s'est passé, l'expérience a été très pénible pour eux tous. Les Atlantes ont voulu dominer, et les Lémuriens n'ont pas accepté de s'intégrer. D'où une fin très triste, les 2 continents se sont détruits.
    Dans votre évolution, conscients ou non, tout le monde s'est incarné sur les deux continents. Les origines sont lémuriennes, mais comme il y a eu des vies parallèles et simultanée en Atlantide, et que des origines atlantes ont eu des vies lémuriennes en parallèles et en simultanées, Alors qu'ils se battaient entre eux, ils se battaient souvent avec des parties d'eux-mêmes. L'expéreince a été extrêmement pénible.
    Dans la cinquième dimension, cette séparation n'existe plus, les Atlantes ont été au service de la reconstruction. C'est maintenant un peuple qui s'aime, et ce sont les enfants du Créateur. Il n'y aura pas d'émergence des Atlantes car les Atlantes ne veulent pas recommencer la séparation. Ils sont aussi actifs que nous pour vous aider. Ils ont fait amende honorable à leur passé par u service inconditionnel à l'humanité.

    Impossible de sentir mon soi supérieur, malgré 17 ans de méditation quotidiennes ?

    Difficile de répondre sans savoir quelle sorte de méditations la personne fait.
    La méditation n'est pas un exercice mental, ni faire le vide, ou répéter des mantras comme des perroquets.
    La méditation, c'est reconnecter avec le soi, avec les aspects de soi-même. Si vous désirez ressentir votre soi supérieur, c'est subtil. Votre soi supérieur peut se faire ressentir en premier par les émotions. Apprendre à développer les perceptions de plus en plus subtiles. Quand vous m éditez et ressentez des ouvertures du coeur et des pressions et que vous vous sentez bien, ce sont des signaux de votre soi supérieur. C'est difficile d'expliquer, chacun doit découvrir pour lui-même, raffinez votre ressenti, vraiment être à l'écoute.
    Une façon : écrire les messages de votre soi supérieur, c'est un art qui se développe comme un musicien apprend le piano. Allumer une bougie, s'asseoir et mettre les intentions de communiquer. Préparer des questions à poser. Une par une posez les questions et répondez vous-mêmes. Envoyez votre ego dans le coeur comme un petit enfant à la garderie et de mandez à votre coeur de calmer l'ego et de l'enseigner pendant que vous vous occupez de votre soi supérieur. Toujours au niveau du coeur et pas du mental, changez le type de méditations que vous faites.
    Ce qui marche pour un ne marche pas nécessairement pour l'autre, j'espère que vous allez trouver la façon de méditer pour y arriver.

    Comment transmettre les enseignements de Télos aux personnes non averties ?

    On ne parle pas aux gens de choses qui ne les intéresse pas ; Ne pas imposer nos convictions personnelles aux autres, attendre qu'ils viennent à vous, vous poser leur question. Laissez les livres traîner ; S'ils ne s'intéressent pas, c'est bien pour eux. Dans leur propre temps, ils s'intéresseront. Respectez le niveau de chacun.
    Dans ma famille, j'étais folle de publier mes livres. Ca m'a fait rire, car ils sont devenus mes meilleurs vendeurs. Et je ne suis pas toute seule à être folle. L'avis des autres n'a pas d'importance. Chacun son chemin. Il y a une grande harmonie quand même. 4ans plus tard, quand ils voient, ils commencent à se poser des questions, je ne réponds pas. Ils trouveront les réponses eux-mêmes.

    Le renoncement fait-il partie de la dernière étape de l'évolution ?

    Le renoncement fait partie de la première étape dans une évolution primitive. Dieu n'est pas limité. Il ne désire pas que vous vous sacrifiiez. Ce sont les religions qui ont voulu vous inculquer ces principes pour faire de vous des esclaves très fidèles et vous manipuler, vous contrôler. Plus de renoncement, Ca ne fait pas partie de l'amour de soi.
    Pourquoi tant d'êtres de lumière, sont-ils pauvres ? Parce que vie après vie, dans des communautés religieuses, nous avons fait voeu de pauvreté. Et maintenant vous demandez l'abondance mais toute votre âme est imprimée par des désirs de pauvreté. Il faut changer vos perceptions. Dieu n'a jamais demandé de renoncer à quoi que ce soit.
    Le seul renoncement que vous devez faire maintenant : Renoncer à toutes les fausses croyances qui vous ont gardé en séparation et limitation et souffrances depuis si longtemps. Accepter la vraie vie, vie d'amour et sans limite.

    Faut-il faire un travail approprié ?

    Ne plus juger, être en conscience., mais toujours s'ouvrir à de nouvelles prises de conscience, et quand vous commencez à surveiller votre dialogue intérieur et avec les autres, vous allez vous rendre compte que ne plus juger ne s'effectue pas immédiatement. Ca s'ouvre graduellement. Faire le travail mentionné ce matin. Vous ne pouvez pas l'éviter.

    Par rapport à vous et Adama et Ahnamar, flammes jumelles de la gorge et flamme jumelle du coeur, comment pouvons-nous savoir à quel rayon nous appartenons ?

    Personnellement je suis sur le rayon 2, j'ai été créée sur ce rayon de sagesse et d'illumination, Ahnamar est ma flamme jumelle du coeur, nous partageons le même rayon.
    Adama est un rayon 1, rayon bleu de la volonté divine.

    Il est ma flamme jumelle du chakra de la gorge et à Telos, la flamme jumelle d'Adama au niveau du coeur est son épouse Galléjia.
    Vis à vis de moi, pour eux c'est la gorge, et je suis un aspect d'elle.
    On est tous de la même famille ? des incarnations du Même sur les différents chakras.

    Comment pouvons-nous savoir ?

    Il faut que cela vous soit révélé. Vous avez été crée sur un des 12 rayons et cela est votre rayon permanent. Dans chaque incarnation, vous travaillez deux rayons, un majeur un mineur, pour qu'à la fin de votre évolution vous ayez maîtrisé tous les rayons, peu importe celui sur lequel vous avez été crée.
    Pour chacun c'est différent, pour vous faire comprendre et vous êtes prêts à le comprendre, les rayons correspondent à la famille spirituelle à laquelle nous appartenons.

     

    Par Aurélia Louise Jones


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique