• maitres de shamballa

    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

    Vous n’avez jamais eu à mériter votre Présence

    rayon_maitres_de_shamballa

    Message reçu par Loriel le 3 novembre 2007

    Maîtres de Shamballa – Ordre des Melchizédek

    VOUS N’AVEZ JAMAIS EU A MERITER VOTRE PRESENCE


    Bien-aimé Peuple de la Terre, nous vous saluons à nouveau après quelques temps de silence. Nos messagers, qui sont aussi les vôtres, sont à nouveau parmi vous. Luce et Loriel sont permis d’exister par votre choix et vos décisions, comme l’est chacun de vous. C’est pourquoi aucun d’entre vous ne peut être mis de côté. Tous vous êtes aimés de la même manière par la Main du Père.

    Nous vous avions annoncé que la dernière ligne droite de votre Passage avait été déjà bien entamée. Le Commandant Ashtar Sheran supervise tout cela et des conciles majeurs ont été tenus ces derniers temps concernant votre planète et les conséquences des choix d’âmes qui ont été faits par chacun d’entre vous. Choix (encore une fois) supervisé et validé par votre Etre Réel, votre Etre Divin manifesté.

    L’un des points de l’ordre du jour de ces conciles a été de déterminer quelle serait la fenêtre d’opportunité maximale afin que les vaisseaux de vos frères galactiques ainsi que d’autres de la pure lumière originelle puissent apparaître en des dizaines de milliers d’endroits partout sur la Terre. Nous parlons bien de dizaines voire de centaines de millier de vaisseaux matériels de toutes les tailles partout dans le monde.

    Votre mère Gaïa a décidé de son ascension avec ou sans vous. Ses choix doivent être parfaitement synchronisés avec les nôtres. Aucune date n’a encore été validée et de nombreux paramètres non déterminés entrent encore en ligne de compte. Nous ne donnerons aucune date pas plus que nous ne pouvons donner de date définitive sur l’ascension définitive de la Terre et de tous ses habitants. Cependant, l’année 2008 est décisive. Cette fin d’année 2007 voit déjà le départ de nombreuses âmes vers les sphères d’Anubis dont vous avez eu connaissance par ce site comme certains de nos vaisseaux se laissent apparaître à vos yeux.

    Il est important de dire que ces vaisseaux seront matériels ou non. Ces vaisseaux pourront très bien être également des stations de relais télépathiques, de soins ou d’enseignements vers lesquels vous pourrez très facilement venir vous procurer ce dont vous avez besoin. Suivant ce que vous êtes, vous appellerez à vous ce qui entre en résonance parfaite avec les vibrations et l’alignement de votre coeur. Chacun appelle ce qui lui correspond y compris dans la nature de lumière des vaisseaux qui pourront se présenter à lui. C’est ainsi que chacun recevra suivant sa place parfaite.

    Le deuxième point de l’ordre du jour concerne la finalisation définitive des partances pour les âmes qui s’incarneront dans d’autres systèmes plus favorables à leurs évolutions. Certaines âmes seront comme parcellisées afin que le processus d’unification soit plus aisé pour chacune de leurs parcelles. La fusion des parcelles à nouveau réalignées intervenant en dernier lieu lors de la prochaine transition des mondes dont il est question, puisque le processus d’ascension est un phénomène naturel dans tous les mondes de votre univers, à quelques rares exceptions près.

    Dans d’autres univers, le processus évolutif suit d’autres courbes suivant des lois sensiblement différentes. Laissez aller votre imagination ou demandez à recevoir plus d’informations, nous vous garantissons des surprises de taille !

    Cette parcellisation d’une âme n’est d’ailleurs pas sans rapport avec celle des nombreuses classifications des âmes en ce monde dont vous avez déjà connaissance pour certaines d’entre elles : âme soeur, âme jumelle, âme gémellaire, etc. Mais qu’importe si vous ne comprenez pas. Ne cherchez pas systématiquement à comprendre ce que nous vous donnons. L’essentiel est ailleurs.

    L’essentiel est dans le réveil de la conscience de votre propre Présence. Tout le reste est secondaire.

    Nous tenons à préciser que le phénomène que vous expérimentez comme étant celui décrit par « channel » ou « canalisation » est temporaire. Ce n’est pas un état définitif que vous auriez atteint et que vous maintiendrez par la suite. Ce n’est ni un objectif ni un but en soi qui seraient nécessaires et indispensables à votre éveil. Ce n’est pas un passage obligé car rien n’est obligatoire : ni carotte ni bâton… autres que ceux que vous décidiez de vous donner. Beaucoup d’entre vous, y compris Luce et Loriel, n’ont pas encore compris toutes les conséquences de ces quelques mots très simples : ni carotte ni bâton, ni récompense ni punition.

    C’est pourquoi nous vous demandons d’être extrêmement prudents et réservés vis-à-vis des personnes qui proposent de devenir channel de ceci ou cela contre monnaie sonnante et trébuchante ou même gratuitement.

    Le fait d’expérimenter ce phénomène n’est pas de votre ressort mais bien celui de votre Etre Divin. Il ne peut être forcé en quoi que ce soit ni voulu ni même enseigné. C’est un Don que vous recevez par Grâce du Père/Mère/Fils/Saint Esprit.

    Vous n’avez aucune qualité que vous pourriez revendiquer afin de justifier le fait de dispenser, encore moins de vendre, des enseignements en ce sens. C’est un non-sens. Si nous étions dans des temps de l’Ancien Testament, nous pourrions même parler de blasphème. Loriel et Luce ont reçu ce don par grâce et d’une certaine manière par choix en l’acceptant.

    C’est un outil de communication utilisé dans des conditions tout à fait particulières que la Terre connaît actuellement, tant par son histoire que par la Transition dont il est abondamment question, quoique parfois un peu trop à tort et à travers. Maîtrisez votre imagination qui est au service de votre Présence et non pas l’inverse. L’orgueil se cache de bien des manières.

    Le phénomène de canalisation est un outil de communication important en milieu hostile (pour reprendre un terme certes un peu belliqueux mais qui décrit bien votre environnement actuel).

    Lorsque chacun de vous aura retrouvé sa propre Présence et les facultés qui vont avec, nul besoin de canaliser ou de quoi que ce soit d’autre de cette nature (magie, incantation, mantra…). Vous serez en résonance directe avec nous de par la vibration de votre Présence, dans une sorte de télépathie immédiate des vibrations syntonisées.

    La prière ne sera plus verbiage et radotage de pensée mais pur Don de la Présence offert en action de Grâce. Le verbe a été utilisé à tort et à travers. Vos mots sont tachés. Le radotage a remplacé le souffle vivant… Les choeurs angéliques n’ont pas besoin d’entendre à satiété les mêmes choses redites des milliers de fois. Ne faites pas comme les Pharisiens du temps de Jésus qui croyaient acheter leur place au Paradis en faisant ainsi.

    Si tous sont écoutés, tous ne seront pas entendus.

    L’ascension comme la transition ne s’achètent pas. Elles sont un Don du Père/Mère/Fils/Saint Esprit à tous ses enfants. Un don, pas un reçu que vous décideriez de recevoir en vous forçant à croire que vous pourriez l’acheter de bien des manières pour vous convaincre de le mériter.

    Vous n’avez en aucune manière à mériter ce qui est un don du Père pour tous ses enfants. Vous n’avez en aucune manière à acheter une grâce qui vous est donnée sans condition.

    Votre esprit a été tellement torturé et l’est encore de bien des façons en vous donnant à penser que vous n’êtes pas assez bien pour votre Présence, ainsi qu’à nos yeux ou aux yeux de quiconque d’ailleurs. Vous nous avez montré et vous vous êtes montré ce que vous étiez capables de faire, le pire comme le meilleur… à vos yeux seulement !

    Votre Présence a toujours été là et jamais elle ne vous a jugé ni trahi ni blessé en quoi que ce soit. Elle a toujours eu les bras tendus vers vous avec une infinie patience et un amour tellement inconditionnel pour vous que vous vous en êtes demandé si vraiment cela était de l’amour… Un Amour au-delà de l’amour et de vos mots bien trop conditionnés.

    La Présence frappe à votre porte les bras ouverts vers vous avec la même fraîcheur des premiers temps. C’est votre amour de toujours, le vrai, le grand, unique et seul amour à partir duquel tout le reste tourne et évolue. Quand vous aurez retrouvé ce Grand Amour, vous continuerez d’expérimenter des formes d’amour en couple mais ô combien différent !

    L’ombre vous a fait croire que vous n’étiez pas aimable, que vous ne pouviez mériter pareille chose si merveilleuse, et en conséquence que vous DEVIEZ mériter votre propre Présence étant donné que vous en êtes séparé de vous-même.

    Avez-vous donc enfin compris que vous n’aviez rien à prouver, rien à montrer, rien à faire ?

    L’ombre vous a fait croire que votre Présence vous a lâché dans l’inconnu de vos choix, qu’elle vous a laissé tomber. Vous faire croire cela est vous faire penser que vous n’étiez pas responsable de vos choix et des conséquences de vos choix. Autrement, cela aurait été reconnaître votre pouvoir de manifestation et en aucun cas, l’Ombre ne le supporte ni ne l’accepte. Toujours la même vieille histoire de vous faire croire que les choses n’existent pas telles qu’elles sont aux yeux de votre Présence, c’est-à-dire de votre Conscience créatrice en incarnation… au-delà de tous ces malheureux mots décidément bien réducteurs.

    Les choix qui ont été faits sont définitifs concernant cette version du jeu divin qui touche à sa fin. Comme dans les jeux de rôle, vous redistribuez les cartes et vous énoncez clairement les règles de la nouvelle partie.

    Ceux qui ne veulent pas entendre ces nouvelles règles reprendront un jeu avec les mêmes règles. Ceux qui les entendent changeront de jeu avec les nouvelles règles. Règles que nous pouvons appeler nouvelle grille christique, ascension, changement de dimension, restructuration de l’ADN, transmutation, etc.

    Il est important de clarifier cette notion de choix et les raisons qui vous ont fait prendre parti pour tel ou tel autre. Très souvent, nous lisons ou entendons dans les coeurs et vos écrits, dans vos mots, seulement deux types de choix. Le choix de la Lumière et celui de l’Ombre.

    Le choix de l’ombre est fait par de nombreuses âmes. Aucun jugement. L’Ombre a sa place partout dans l’Univers car elle est aussi divine que ce que vous appelez lumière. Même si vous n’avez aucune idée, ni de ce qu’elle est ni de ce qu’elle représente vraiment.

    Le choix de la Lumière est en fait à la fois ambigu dans la formulation mais aussi dans ce que le terme de choix recouvre vraiment. Ce choix de la lumière peut être fait contre l’ombre. Et dans ce cas, non seulement vous faites le jeu de l’Ombre mais en outre vous combattez la Lumière.

    Choisir contre quelque chose ou contre quelqu’un n’est pas faire un choix. C’est une réaction, une opposition (et si vous avez encore besoin de vous opposer à l’Ombre pour expérimenter la Lumière, alors il en sera fait selon vos choix). Avoir choisi la lumière contre l’ombre n’est donc pas un véritable choix même s’il est respectable en tant que tel.

    Le vrai choix de la Lumière ne se fait : ni contre l’Ombre ni pour la Lumière. Ce ne peut être un choix d’attraction qui vous replacerait dans les conditions du psychisme avec ses amours et ses haines, ses attractions et ses répulsions, ses opposés et donc ses oppositions, ses thèses, antithèses et soi-disant synthèses. Le choix de la Lumière est au-delà d’un choix mental issu de votre psychisme humain.

    Ce choix est au-delà d’une quelconque polarisation en terme d’ombre et de lumière. L’essentiel de ce choix consiste à avoir profondément conscience que la véritable Lumière est au-delà de l’opposition lumière/ombre, bien/mal, attraction/rejet, amour/haine… au-delà de toutes les oppositions qui ont fait ce monde jusqu’à présent, au-delà de tous jugements sur ce que sont l’Ombre et la Lumière.

    Juger que celui-ci est dans la lumière est tout autant un jugement que juger que cet autre est dans l’ombre. A chaque fois que vous définissez vous jugez et vous faites le jeu de la séparation et de la dualité qui est la règle de jeu de base de ce monde.

    L’éveil et la transition exacerbent les passions et les jugements dualistes. Ils mettent en exergue ce qui demande à être dépassé et à être placé et remis aux yeux de votre Présence. Cette exagération des qualités d’être est un moyen fabuleux de transmuter ces oppositions. Alors, profitez de ces opportunités de transmutation, véritable Don du Père pour chacun de vous.

    Les oppositions continueront à s’exacerber et demanderont pour chacun de ne pas succomber à ces qualités. Il s’agirait encore de moyens de récupération de vos âmes par ceux qui souhaitent vous éviter cette transition.

    Vous devenez celui que vous jugez. Alors ne vous jugez pas, ne jugez pas l’autre et vous ne serez pas jugé.

    Appliquez des règles simples à des situations complexes. Et non l’inverse. Le monde n’est pas compliqué parce qu’il l’est intrinsèquement : il l’est seulement parce que vous prétendez que vos lois compliquées s’appliquent à l’univers. L’Univers est profondément simple, d’une simplicité enfantine que même nous de Shamballa en sommes régulièrement émerveillés.

    Redevenez simples comme des enfants. Pas simplets. Pas des enfants. Mais dans l’ouverture d’esprit sans arrière-pensée et sans a priori qui ferment d’emblée votre expérience à l’autre et donc inévitablement au tout autre.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :