• Telos Révélations de la Nouvelle Lémurie

    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

    La Cité de Telos
    [dicté par Adama]

    Le Mont Shasta, notre « bulle » de protection

    Nous avons choisi de vivre sous le mont Shasta  parce que cet endroit nous permettait de fleurir et de perpétuer la culture lémurienne sans interférence de la part d'autres sociétés ou groupes de l'espace. Malgré le fait que les cités souterraines étaient confinées et restreintes, elles furent pour nous une protection. Ces limitations ont été notre sauvegarde depuis les 12 000 dernières années. Le mont Shasta a été notre « bulle » de protection, il nous offrait la clandestinité favorisant notre croissance en une race d'êtres supérieurs sans quitter cette planète.

        Vos civilisations sont vulnérables face à n'importe quel type d'ingérence, même celles de nature autre que militaire.

        Plusieurs facteurs ont influé sur notre décision. La survie était notre première considération lorsque nous avons décidé de nous barder de tous côtés en emménageant  sous cette montagne. Et ceci s'est avéré, sans l'ombre d'un doute, une disposition avisée puisque nous avons librement évolué vers ces guerriers de lumière que nous sommes devenus.
     

    Les tunnels menant à l'intérieur de la Terre

        Toutes les planètes sont creuses; autant celles de ce système solaire que de l'ensemble de l'univers. Naturellement, elles ne possèdent pas toutes une densité tridimensionnelle, mais elles sont toutes creuses à l'intérieur. La plupart sont peuplées de sociétés appartenant à diverses dimensions, surtout à la cinquième et au-delà. Bien qu'il y ait encore plusieurs astres tridimensionnels au sein de la création, ils comptent pour peu parmi ceux qui sont à cinq dimensions. Ils ne sont pas tous habités à leur surface, mais tous abritent des peuples à l'intérieur. Mars, en l'occurence, contient une civilisation ascensionnée de la cinquième dimension qui prospère en son centre, invisible et indétectable pour vos scientifiques. L'intérieur et la surface de Vénus portent aussi une population de la même dimension qui s'apprête à passer à la sixième; l'humanité ne peut la déceler, ni par ses facultés sensorielles ni par ses instruments. Voilà pourquoi vos scientifiques en ont conclu que ces mondes sont inhabités et impropres à la vie.

     

    suite: http://spirit2012.free.fr/adama.htm


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :