• <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

    Voici un extrait de l'un de ses livres où il révèle la structure politique du gouvernement en Agartha :

    « Maintenant, de plus en plus, on commence à parler et à écrire sur l'Agartha, mais il y a des années, c'était une question peu connue. Il y avait le livre d'un Russe, Ossendwski : Bêtes, hommes et dieux, qui raconte tout ce qui lui a été dit à ce sujet dans les monastères du Tibet. Mais c'est surtout le livre du marquis de Saint-Yves d'Alveydre : La Mission de l'Inde, qui apporte sur l'Agartha les plus grandes révélations.

    Saint-Yves d'Alveydre était un écrivain, un érudit et même un Initié. Il possédait la faculté de se dédoubler, et c'est ainsi qu'il révèle dans cet ouvrage qu'il a pu lui-même pénétrer en Agartha. Il donne des détails extraordinaires sur ce royaume souterrain éclairé par une sorte de soleil intérieur, et où, comme sur la Terre, poussent des arbres et des fleurs, où vivent des animaux et des hommes. Il parle de bibliothèques et d'archives qui s'étendent sur des kilomètres et qui contiennent toute l'histoire de l'humanité. Oui, des livres extraordinaires qui étaient écrits par de grands Initiés et qui contenaient de grands secrets ; on les a ôtés des mains de l'humanité, mais ils sont là en Agartha, et seuls ceux qui sont évolués ont le droit d'aller les lire.

    Tout ce qui se passe dans le monde depuis son commencement est enregistré et conservé dans ces archives. Tout ce qui a disparu de la surface de la Terre et que l'on croit définitivement perdu, on le retrouve là-bas. Si vous voulez savoir comment étaient certains personnages historiques, c'est là que vous les trouverez. Et vous aussi, vous êtes là, en miniature. Car nous tous, nous existons sous la forme d'un double pour qu'on nous étudie. Il y a toujours en Agartha de petits reflets de tout ce qui se passe ici. Et les Agarthiens savent même qu'en cet instant je suis en train de parler d'eux.

    Certains, qui ont fait des recherches, pensent que les bohémiens, les tziganes, viennent de l'Agartha dont ils auraient été chassés, et que c'est de là qu'ils ont rapporté les connaissances qu'ils ont du Tarot, par exemple, et qu'ils se transmettent de génération en génération. On pense aussi que les Agarthiens viennent de l'Atlantide et de la Lémurie. Avant que le continent se mette à sombrer - il y aurait quinze mille ans de cela d'après certaines recherches - ils se seraient enfuis avec leurs engins extraordinaires pour se réfugier dans le centre de la Terre où ils ont créé des villes et se sont installés.

    Evidemment on raconte toutes sortes d'histoires extraordinaires au sujet de l'Agartha. Sont-elles vraies ou fausses ? Ce n'est pas ce qui m'intéresse. Ce qui m'intéresse, c'est la philosophie, les principes sur lesquels ce royaume est fondé et comment les propager, et surtout comment faire comprendre aux humains qu'ils vont bientôt se casser la tête s'ils continuent à suivre des philosophies erronées.

    L'Agartha est un royaume très sagement organisé, où des millions d'hommes vivent dans la prospérité, la paix et le bonheur, à l'abri des maladies et même de la vieillesse. Saint-Yves d'Alveydre parle en détail de cette organisation. Au sommet règne une trinité d'êtres : Le Brahatma, le Mahatma et le Mahanga (qu'Ossendowski mentionne sous les noms de Brahytma, Mahytma et Mahynga). Au Brahatma est confiée l'Autorité, au Mahatma le Pouvoir, et au Mahanga l'Organisation. Et comme l'Agartha possède une structure qui est le reflet de l'ordre cosmique, au-dessous de cette trinité supérieure il y a un groupe de douze personnes, à l'image du Zodiaque ; puis un groupe de vingt-deux, à l'image des vingt-deux principes du Verbe à l'aide desquels Dieu a créé le monde ; puis trois cent soixante cinq, comme les trois cent soixante cinq jours de l'année, etc.

    Pendant des années j'ai beaucoup réfléchi et médité sur l'Agartha et j'ai travaillé à entrer en communication avec ce royaume invisible. Peut-être ne le croirez-vous pas, mais le moment est venu de vous le dire : la démocratie sera bientôt remplacée par une nouvelle organisation. Cette organisation s'appelle la synarchie. Il faut que les humains comprennent maintenant qu'ils n'ont jamais encore trouvé le gouvernement qui convient et que seule la synarchie, le gouvernement des Initiés, peut résoudre tous les problèmes politiques, sociaux, économiques. »

     

     source :http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/dossagaromra.htm
     

    Omraam Mikhaël Aïvanhov
    Extrait d'une conférence prononcée le 17 mars 1974 à Videlinata (Suisse)

    1 commentaire
  • <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

    Toutes les planètes ont été créé selon le même schéma : creux comme ballon! Chacune des planètes de l'univers possède une entrée vers l'intérieur à leurs pôles. De là, les habitants de l'intérieur peuvent sortir grâce à leurs vaisseaux spatiaux et parcourir les étoiles. Ici, sur Terre, l'intérieur se nomme AGARTHA.

    Au centre de notre sphère se trouve le «Soleil de Jade». Ce soleil émet une lumière verte comme notre soleil à la surface émet une lumière jaune... cette lumière nous parvient à travers la croûte terrestre et énergise nos corps... mais ça, c'est une autre histoire!

    L'Agartha est identique à notre surface; on y retrouve des montagnes, des lacs, des fleurs, des arbres, des animaux, des nuages, des océans... et des continents! Oui, tout se ressemble... ou presque. La température est toujours la même partout. Il n'y a pas de variance comme à la surface. Comme il n'y a pas de perturbation négative, Gaïa y est très clémente. Tous les êtres qui y vivent sont évolués et plein d'amour... la Terre Creuse vibre aux dimensions supérieures... donc, aucune tempête...

    L'Agartha est aussi un Royaume ainsi qu'un réseau... compliqué? Non. C'est comme le Québec, il y a la ville et la province... lequel est le véritable «Québec»? Donc, à l'intérieur de la Terre, il y a sept (7) royaumes différents dont l'un d'eux se nomme Agartha et est situé dans l'hémisphère nord. Un autre royaume se nomme Thulé et il est situé à la hauteur de l'Antartique. Quant au réseau Agartha, il regroupe 110 villes reparties partout en Agartha (tous les royaumes). Ces villes se sont unies dans un seul but: aider l'humanité à ascensionner et à poursuivre la route vers la lumière et le Père.

    Parmi les plus connues, voici quelques ville du Réseau Agartha:

    • Shambllah Mineur - capital de la Terre situé au Tibet
    • Telos - ville lémurienne et centre administratif situé sous le Mont Shasta en Californie
    • Posid - ville atlante situé sous le Brésil
    • Cristalos - ville atlante situé sous le Pérou (lac Titicaca)
    • Shonshe - ville lémurienne (si ma mémoire est bonne, elle est dans le sud de la Chine)
    • Rama - ville situé sous l'Inde
    • Shingwa - ville sous la frontière de la Mongolie et de la Chine
    • Shangri-la - ville de la région de l'Himalaya

     

    Il existe bien d'autres villes dont celle située sous les pyramides de Gizeh et dont j'ignore les noms.

    À la Tête de ce Réseau se trouve la ville de Telos. Le Grand Prêtre Adama est chargé de coordonner le travail avec chacune des villes du réseau.

    De plus, il existe plusieurs tunnels qui relient la surface à l'Agartha. Ne cherchez pas les entrées car elles sont très bien gardées... quand elles ne sont pas simplement bouchées! Oui, il y a fort longtemps, ces entrées furent bouchées afin de préserver l'intérieur de la Terre de toute agression venant de l'extérieur. Aujourd'hui, encore, n'entre pas qui veut dans ce royaume intérieure de lumière.


    votre commentaire
  • <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

    AGARTHA - INNER EARTH ENTRANCE

     


    votre commentaire
  • <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

    La Cité de Telos
    [dicté par Adama]

    Le Mont Shasta, notre « bulle » de protection

    Nous avons choisi de vivre sous le mont Shasta  parce que cet endroit nous permettait de fleurir et de perpétuer la culture lémurienne sans interférence de la part d'autres sociétés ou groupes de l'espace. Malgré le fait que les cités souterraines étaient confinées et restreintes, elles furent pour nous une protection. Ces limitations ont été notre sauvegarde depuis les 12 000 dernières années. Le mont Shasta a été notre « bulle » de protection, il nous offrait la clandestinité favorisant notre croissance en une race d'êtres supérieurs sans quitter cette planète.

        Vos civilisations sont vulnérables face à n'importe quel type d'ingérence, même celles de nature autre que militaire.

        Plusieurs facteurs ont influé sur notre décision. La survie était notre première considération lorsque nous avons décidé de nous barder de tous côtés en emménageant  sous cette montagne. Et ceci s'est avéré, sans l'ombre d'un doute, une disposition avisée puisque nous avons librement évolué vers ces guerriers de lumière que nous sommes devenus.
     

    Les tunnels menant à l'intérieur de la Terre

        Toutes les planètes sont creuses; autant celles de ce système solaire que de l'ensemble de l'univers. Naturellement, elles ne possèdent pas toutes une densité tridimensionnelle, mais elles sont toutes creuses à l'intérieur. La plupart sont peuplées de sociétés appartenant à diverses dimensions, surtout à la cinquième et au-delà. Bien qu'il y ait encore plusieurs astres tridimensionnels au sein de la création, ils comptent pour peu parmi ceux qui sont à cinq dimensions. Ils ne sont pas tous habités à leur surface, mais tous abritent des peuples à l'intérieur. Mars, en l'occurence, contient une civilisation ascensionnée de la cinquième dimension qui prospère en son centre, invisible et indétectable pour vos scientifiques. L'intérieur et la surface de Vénus portent aussi une population de la même dimension qui s'apprête à passer à la sixième; l'humanité ne peut la déceler, ni par ses facultés sensorielles ni par ses instruments. Voilà pourquoi vos scientifiques en ont conclu que ces mondes sont inhabités et impropres à la vie.

     

    suite: http://spirit2012.free.fr/adama.htm


    votre commentaire
  • <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

    evelation sur les entrees intraterrestre qui sont de partout sur notre terre

     


    votre commentaire