• <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

    Vous n’avez jamais eu à mériter votre Présence

    rayon_maitres_de_shamballa

    Message reçu par Loriel le 3 novembre 2007

    Maîtres de Shamballa – Ordre des Melchizédek

    VOUS N’AVEZ JAMAIS EU A MERITER VOTRE PRESENCE


    Bien-aimé Peuple de la Terre, nous vous saluons à nouveau après quelques temps de silence. Nos messagers, qui sont aussi les vôtres, sont à nouveau parmi vous. Luce et Loriel sont permis d’exister par votre choix et vos décisions, comme l’est chacun de vous. C’est pourquoi aucun d’entre vous ne peut être mis de côté. Tous vous êtes aimés de la même manière par la Main du Père.

    Nous vous avions annoncé que la dernière ligne droite de votre Passage avait été déjà bien entamée. Le Commandant Ashtar Sheran supervise tout cela et des conciles majeurs ont été tenus ces derniers temps concernant votre planète et les conséquences des choix d’âmes qui ont été faits par chacun d’entre vous. Choix (encore une fois) supervisé et validé par votre Etre Réel, votre Etre Divin manifesté.

    L’un des points de l’ordre du jour de ces conciles a été de déterminer quelle serait la fenêtre d’opportunité maximale afin que les vaisseaux de vos frères galactiques ainsi que d’autres de la pure lumière originelle puissent apparaître en des dizaines de milliers d’endroits partout sur la Terre. Nous parlons bien de dizaines voire de centaines de millier de vaisseaux matériels de toutes les tailles partout dans le monde.

    Votre mère Gaïa a décidé de son ascension avec ou sans vous. Ses choix doivent être parfaitement synchronisés avec les nôtres. Aucune date n’a encore été validée et de nombreux paramètres non déterminés entrent encore en ligne de compte. Nous ne donnerons aucune date pas plus que nous ne pouvons donner de date définitive sur l’ascension définitive de la Terre et de tous ses habitants. Cependant, l’année 2008 est décisive. Cette fin d’année 2007 voit déjà le départ de nombreuses âmes vers les sphères d’Anubis dont vous avez eu connaissance par ce site comme certains de nos vaisseaux se laissent apparaître à vos yeux.

    Il est important de dire que ces vaisseaux seront matériels ou non. Ces vaisseaux pourront très bien être également des stations de relais télépathiques, de soins ou d’enseignements vers lesquels vous pourrez très facilement venir vous procurer ce dont vous avez besoin. Suivant ce que vous êtes, vous appellerez à vous ce qui entre en résonance parfaite avec les vibrations et l’alignement de votre coeur. Chacun appelle ce qui lui correspond y compris dans la nature de lumière des vaisseaux qui pourront se présenter à lui. C’est ainsi que chacun recevra suivant sa place parfaite.

    Le deuxième point de l’ordre du jour concerne la finalisation définitive des partances pour les âmes qui s’incarneront dans d’autres systèmes plus favorables à leurs évolutions. Certaines âmes seront comme parcellisées afin que le processus d’unification soit plus aisé pour chacune de leurs parcelles. La fusion des parcelles à nouveau réalignées intervenant en dernier lieu lors de la prochaine transition des mondes dont il est question, puisque le processus d’ascension est un phénomène naturel dans tous les mondes de votre univers, à quelques rares exceptions près.

    Dans d’autres univers, le processus évolutif suit d’autres courbes suivant des lois sensiblement différentes. Laissez aller votre imagination ou demandez à recevoir plus d’informations, nous vous garantissons des surprises de taille !

    Cette parcellisation d’une âme n’est d’ailleurs pas sans rapport avec celle des nombreuses classifications des âmes en ce monde dont vous avez déjà connaissance pour certaines d’entre elles : âme soeur, âme jumelle, âme gémellaire, etc. Mais qu’importe si vous ne comprenez pas. Ne cherchez pas systématiquement à comprendre ce que nous vous donnons. L’essentiel est ailleurs.

    L’essentiel est dans le réveil de la conscience de votre propre Présence. Tout le reste est secondaire.

    Nous tenons à préciser que le phénomène que vous expérimentez comme étant celui décrit par « channel » ou « canalisation » est temporaire. Ce n’est pas un état définitif que vous auriez atteint et que vous maintiendrez par la suite. Ce n’est ni un objectif ni un but en soi qui seraient nécessaires et indispensables à votre éveil. Ce n’est pas un passage obligé car rien n’est obligatoire : ni carotte ni bâton… autres que ceux que vous décidiez de vous donner. Beaucoup d’entre vous, y compris Luce et Loriel, n’ont pas encore compris toutes les conséquences de ces quelques mots très simples : ni carotte ni bâton, ni récompense ni punition.

    C’est pourquoi nous vous demandons d’être extrêmement prudents et réservés vis-à-vis des personnes qui proposent de devenir channel de ceci ou cela contre monnaie sonnante et trébuchante ou même gratuitement.

    Le fait d’expérimenter ce phénomène n’est pas de votre ressort mais bien celui de votre Etre Divin. Il ne peut être forcé en quoi que ce soit ni voulu ni même enseigné. C’est un Don que vous recevez par Grâce du Père/Mère/Fils/Saint Esprit.

    Vous n’avez aucune qualité que vous pourriez revendiquer afin de justifier le fait de dispenser, encore moins de vendre, des enseignements en ce sens. C’est un non-sens. Si nous étions dans des temps de l’Ancien Testament, nous pourrions même parler de blasphème. Loriel et Luce ont reçu ce don par grâce et d’une certaine manière par choix en l’acceptant.

    C’est un outil de communication utilisé dans des conditions tout à fait particulières que la Terre connaît actuellement, tant par son histoire que par la Transition dont il est abondamment question, quoique parfois un peu trop à tort et à travers. Maîtrisez votre imagination qui est au service de votre Présence et non pas l’inverse. L’orgueil se cache de bien des manières.

    Le phénomène de canalisation est un outil de communication important en milieu hostile (pour reprendre un terme certes un peu belliqueux mais qui décrit bien votre environnement actuel).

    Lorsque chacun de vous aura retrouvé sa propre Présence et les facultés qui vont avec, nul besoin de canaliser ou de quoi que ce soit d’autre de cette nature (magie, incantation, mantra…). Vous serez en résonance directe avec nous de par la vibration de votre Présence, dans une sorte de télépathie immédiate des vibrations syntonisées.

    La prière ne sera plus verbiage et radotage de pensée mais pur Don de la Présence offert en action de Grâce. Le verbe a été utilisé à tort et à travers. Vos mots sont tachés. Le radotage a remplacé le souffle vivant… Les choeurs angéliques n’ont pas besoin d’entendre à satiété les mêmes choses redites des milliers de fois. Ne faites pas comme les Pharisiens du temps de Jésus qui croyaient acheter leur place au Paradis en faisant ainsi.

    Si tous sont écoutés, tous ne seront pas entendus.

    L’ascension comme la transition ne s’achètent pas. Elles sont un Don du Père/Mère/Fils/Saint Esprit à tous ses enfants. Un don, pas un reçu que vous décideriez de recevoir en vous forçant à croire que vous pourriez l’acheter de bien des manières pour vous convaincre de le mériter.

    Vous n’avez en aucune manière à mériter ce qui est un don du Père pour tous ses enfants. Vous n’avez en aucune manière à acheter une grâce qui vous est donnée sans condition.

    Votre esprit a été tellement torturé et l’est encore de bien des façons en vous donnant à penser que vous n’êtes pas assez bien pour votre Présence, ainsi qu’à nos yeux ou aux yeux de quiconque d’ailleurs. Vous nous avez montré et vous vous êtes montré ce que vous étiez capables de faire, le pire comme le meilleur… à vos yeux seulement !

    Votre Présence a toujours été là et jamais elle ne vous a jugé ni trahi ni blessé en quoi que ce soit. Elle a toujours eu les bras tendus vers vous avec une infinie patience et un amour tellement inconditionnel pour vous que vous vous en êtes demandé si vraiment cela était de l’amour… Un Amour au-delà de l’amour et de vos mots bien trop conditionnés.

    La Présence frappe à votre porte les bras ouverts vers vous avec la même fraîcheur des premiers temps. C’est votre amour de toujours, le vrai, le grand, unique et seul amour à partir duquel tout le reste tourne et évolue. Quand vous aurez retrouvé ce Grand Amour, vous continuerez d’expérimenter des formes d’amour en couple mais ô combien différent !

    L’ombre vous a fait croire que vous n’étiez pas aimable, que vous ne pouviez mériter pareille chose si merveilleuse, et en conséquence que vous DEVIEZ mériter votre propre Présence étant donné que vous en êtes séparé de vous-même.

    Avez-vous donc enfin compris que vous n’aviez rien à prouver, rien à montrer, rien à faire ?

    L’ombre vous a fait croire que votre Présence vous a lâché dans l’inconnu de vos choix, qu’elle vous a laissé tomber. Vous faire croire cela est vous faire penser que vous n’étiez pas responsable de vos choix et des conséquences de vos choix. Autrement, cela aurait été reconnaître votre pouvoir de manifestation et en aucun cas, l’Ombre ne le supporte ni ne l’accepte. Toujours la même vieille histoire de vous faire croire que les choses n’existent pas telles qu’elles sont aux yeux de votre Présence, c’est-à-dire de votre Conscience créatrice en incarnation… au-delà de tous ces malheureux mots décidément bien réducteurs.

    Les choix qui ont été faits sont définitifs concernant cette version du jeu divin qui touche à sa fin. Comme dans les jeux de rôle, vous redistribuez les cartes et vous énoncez clairement les règles de la nouvelle partie.

    Ceux qui ne veulent pas entendre ces nouvelles règles reprendront un jeu avec les mêmes règles. Ceux qui les entendent changeront de jeu avec les nouvelles règles. Règles que nous pouvons appeler nouvelle grille christique, ascension, changement de dimension, restructuration de l’ADN, transmutation, etc.

    Il est important de clarifier cette notion de choix et les raisons qui vous ont fait prendre parti pour tel ou tel autre. Très souvent, nous lisons ou entendons dans les coeurs et vos écrits, dans vos mots, seulement deux types de choix. Le choix de la Lumière et celui de l’Ombre.

    Le choix de l’ombre est fait par de nombreuses âmes. Aucun jugement. L’Ombre a sa place partout dans l’Univers car elle est aussi divine que ce que vous appelez lumière. Même si vous n’avez aucune idée, ni de ce qu’elle est ni de ce qu’elle représente vraiment.

    Le choix de la Lumière est en fait à la fois ambigu dans la formulation mais aussi dans ce que le terme de choix recouvre vraiment. Ce choix de la lumière peut être fait contre l’ombre. Et dans ce cas, non seulement vous faites le jeu de l’Ombre mais en outre vous combattez la Lumière.

    Choisir contre quelque chose ou contre quelqu’un n’est pas faire un choix. C’est une réaction, une opposition (et si vous avez encore besoin de vous opposer à l’Ombre pour expérimenter la Lumière, alors il en sera fait selon vos choix). Avoir choisi la lumière contre l’ombre n’est donc pas un véritable choix même s’il est respectable en tant que tel.

    Le vrai choix de la Lumière ne se fait : ni contre l’Ombre ni pour la Lumière. Ce ne peut être un choix d’attraction qui vous replacerait dans les conditions du psychisme avec ses amours et ses haines, ses attractions et ses répulsions, ses opposés et donc ses oppositions, ses thèses, antithèses et soi-disant synthèses. Le choix de la Lumière est au-delà d’un choix mental issu de votre psychisme humain.

    Ce choix est au-delà d’une quelconque polarisation en terme d’ombre et de lumière. L’essentiel de ce choix consiste à avoir profondément conscience que la véritable Lumière est au-delà de l’opposition lumière/ombre, bien/mal, attraction/rejet, amour/haine… au-delà de toutes les oppositions qui ont fait ce monde jusqu’à présent, au-delà de tous jugements sur ce que sont l’Ombre et la Lumière.

    Juger que celui-ci est dans la lumière est tout autant un jugement que juger que cet autre est dans l’ombre. A chaque fois que vous définissez vous jugez et vous faites le jeu de la séparation et de la dualité qui est la règle de jeu de base de ce monde.

    L’éveil et la transition exacerbent les passions et les jugements dualistes. Ils mettent en exergue ce qui demande à être dépassé et à être placé et remis aux yeux de votre Présence. Cette exagération des qualités d’être est un moyen fabuleux de transmuter ces oppositions. Alors, profitez de ces opportunités de transmutation, véritable Don du Père pour chacun de vous.

    Les oppositions continueront à s’exacerber et demanderont pour chacun de ne pas succomber à ces qualités. Il s’agirait encore de moyens de récupération de vos âmes par ceux qui souhaitent vous éviter cette transition.

    Vous devenez celui que vous jugez. Alors ne vous jugez pas, ne jugez pas l’autre et vous ne serez pas jugé.

    Appliquez des règles simples à des situations complexes. Et non l’inverse. Le monde n’est pas compliqué parce qu’il l’est intrinsèquement : il l’est seulement parce que vous prétendez que vos lois compliquées s’appliquent à l’univers. L’Univers est profondément simple, d’une simplicité enfantine que même nous de Shamballa en sommes régulièrement émerveillés.

    Redevenez simples comme des enfants. Pas simplets. Pas des enfants. Mais dans l’ouverture d’esprit sans arrière-pensée et sans a priori qui ferment d’emblée votre expérience à l’autre et donc inévitablement au tout autre.


    votre commentaire
  • <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

    LES VÉNUSIENS EN MISSION SUR LA TERRE

    Depuis des décennies, la NASA nous présente certains aspects de la nature physique de Vénus grâce aux sondes américaines qui se sont aventurées dans son voisinage ou se sont posées sur son sol. Les porte-parole de ces missions d’exploration nous ont parlé d’un environnement particulièrement inhospitalier, d’un air surchargé de gaz carbonique, d’une pression barométrique infernale, d’une chaleur torride de plusieurs centaines de degrés à sa surface ainsi que d’une atmosphère hébergeant d’épais nuages opaques et chargés d’acides sulfuriques. Bref, une planète ne permettant absolument pas de générer ni d’abriter la vie, une planète qui ne donne pas le moins du monde envie d’aller y faire une petite excursion dominicale ou d’y installer un club de vacances.

    Pourtant en 1989, un dossier a été déclassifié de l’autre côté de l’Atlantique et ceci dans la plus grande discrétion, car vingt cinq ans plus tard, ce document reste encore pratiquement inconnu du public. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce dossier rapporte de nombreux contacts humains avec des êtres de la planète Vénus ! Il raconte comment des Vénusiens sont venus et continuent à venir sur la Terre pour y rencontrer des hommes, choisissant de s’adresser parfois à d’humbles citoyens, parfois à des scientifiques et parfois à de hauts responsables gouvernementaux.

    Il existe donc  deux approches de la planète Vénus complètement incompatibles : d’une part celle de la science terrestre avec ses sondes spatiales et le sérieux qu’on lui attribue généralement ; d’autre part celle d’un rapport quasiment inconnu qui soutient l’existence d’une civilisation sur Vénus et des contacts cachés.

    Face à un tel paradoxe, la réaction habituelle est de faire confiance à la science et de bien vite oublier une version si déphasée de la réalité spatiale. Ainsi nous pouvons continuer de dormir tranquilles ! Mais notre objectif n’est pas de pouvoir continuer à dormir sur nos deux oreilles. Il est de connaître la vérité !

    Et si les hiérarchies scientifiques en qui nous faisons une confiance sans borne, nous avaient menti ! Le plus grand mensonge de tous les temps ne serait-il pas de nous avoir caché le fait que nous ne sommes pas seuls dans notre système solaire ?

    L’éventualité de la vie sur Vénus entraînerait une véritable révolution des mentalités, car nous sommes nombreux à croire que le système solaire est un désert avec une seule oasis, la Terre. Alors comment accepter l’idée que nos frères de l’espace soient là, à deux pas sur la planète voisine, qu’ils nous tendent la main et attendent discrètement en toute patience que les feux verts s’allument dans nos consciences ?

    005

    Vénus dans sa dimension éthérique

    La civilisation vénusienne, telle qu’elle est décrite dans ce rapport, semble avoir résolu tous les problèmes relationnels particulièrement négatifs que nous connaissons sur Terre comme les guerres, la criminalité et les agressions en tous genres. Non pas en les mettant hors la loi par la force, mais en développant collectivement des valeurs pacifiques basées sur le respect, la compréhension et l’Amour.

    Par leurs contacts réitérés avec des personnalités terrestres, des Vénusiens sont venus nous proposer une assistance pour nous aider à résoudre nos problèmes de plus en plus critiques de société et d’environnement. La condition qu’ils posaient à cet appui humanitaire et technologique était d’abandonner nos armes de destruction massive et de faire le choix délibéré de nous engager comme eux dans une voie pacifique. Ces conditions ont malheureusement été jugées irrecevables par les grands dirigeants de notre monde.

    Il est urgent maintenant de s’élever tous ensemble contre leurs mensonges et de faire triompher la vérité.

     001

    De gauche à droite : Wilburt B. Smith, Nikola Tesla et Arthur Matthews.

    Voici donc l’essentiel de ce qu’il faut retenir de ce rapport.

    Au début des années 1950, le gouvernement canadien mit en place le Magnet Project [Projet Aimant] pour l’étude des OVNI. Ce projet fut confié à l’ingénieur Wilburt B. Smith. Le domaine de recherche de Smith était la propagation des ondes radio, ce qui l’avait amené à étudier les aurores boréales, la radiation cosmique, la radio-activité atmosphérique, le géomagnétisme, et finalement les OVNI.

    Le Projet Magnet put fonctionner grâce à une équipe de scientifiques canadiens qui avaient continué à travailler sur les inventions de Nikola Tesla, l’un des plus grands scientifiques du début du XXème siècle. Tesla, inventeur du courant électrique alternatif/continu, co-inventeur du radar et de nombreuses technologies militaires, fut l’auteur de centaines d’autres découvertes tout aussi extraordinaires, la plupart ayant été brevetées, et il est considéré comme « le père de l’énergie libre ». Il avait affirmé de son vivant qu’il avait inventé un système de communications interplanétaires grâce à des idées qui lui avaient été transmises par des Vénusiens.

    Les responsables du Projet Magnet prenaient Tesla très au sérieux. L’un de leurs rapports détaille un site expérimental ultra-secret construit par le gouvernement canadien et conçu pour des atterrissages d’OVNI. L’ex-ministre de la défense canadienne, Paul Hellyear, admit plus tard publiquement que ce projet avait bel et bien existé. Cependant, il ne mentionna pas ce que Smith avait rapporté : le projet avait en fait permis de détecter un véritable OVNI et d’entrer en contact avec ses pilotes qui disaient venir de Vénus.

     006

    Pilote de vaisseau vénusien

    Arthur Matthews, un collaborateur de Wilburt Smith qui avait été à une époque l’assistant scientifique le plus proche de Tesla, était impliqué dans ce contact. Le Projet Magnet rapporte par ailleurs qu’alors que Matthews était en train de parachever certaines inventions inachevées de Tesla, les Vénusiens l’aidèrent à finaliser ses travaux. Le rapport mentionne également d’autres inventions transmises par les Vénusiens au Docteur Matthews. Elles furent toutes testées et toutes fonctionnèrent à la perfection.

    À l’époque, les Vénusiens se sentaient sérieusement concernés par la dégradation de notre environnement et par les dangers liés à l’utilisation des énergies fossiles et aux essais nucléaires. Ils alertèrent à plusieurs reprises le gouvernement américain pour tenter de le convaincre de mettre un terme à ces pratiques. Ils offrirent des systèmes d’énergie alternative non polluante et pratiquement gratuite (énergie libre) que les conseillers du gouvernement, tous enrichis grâce aux milliards de dollars provenant du pétrole, du gaz, du charbon et des industries de guerre, rejetèrent pour « raisons économiques ».

    Un beau jour, un vaisseau interplanétaire en provenance de Vénus se matérialisa et vint se positionner au-dessus du laboratoire scientifique dirigé par Arthur Matthews. Une alarme de détection Tesla retentit, puis l’atterrissage eut lieu, peu de temps après le coucher du soleil. Matthews sortit alors de son laboratoire et aperçut cet incroyable vaisseau spatial. Il vit devant lui, à quelques mètres, flottant entre 50 et 80 centimètres au-dessus du sol, un disque de 15 à 25 mètres de diamètre, surmonté d’un renflement central en forme de dôme.

    De la base au sommet, l’engin devait bien mesurer aux environs de 9 mètres de haut. Ce disque irradiait, par pulsations lentes, une lueur de couleur blanc-argenté-bleuté éclairant nettement la façade du laboratoire. Cette irradiation semblait prendre sa source dans « l’âme » même de l’étrange métal dont semblait fait cet engin extraordinaire, d’une beauté fascinante. Il en émanait une puissance difficilement concevable pour qui n’a jamais eu l’occasion de contempler un tel objet de ses propres yeux.

    Le « métal » de ce disque semblait à la fois matériel et immatériel, ou tout au moins d’une structure interne constamment en mouvement… Presque quelque chose de vivant ! C’était impressionnant, inquiétant et beau à la fois.

    Deux êtres en sortirent alors et se dirigèrent vers le scientifique. Il nota qu’ils avaient une taille d’environ 1,80 m. Il pouvait discerner leurs cheveux dorés et leurs yeux bleus lumineux dans la clarté des premières étoiles. Leur visage était très beau et très fin. Leur regard était d’une clarté, d’une franchise et d’une douceur qu’il n’avait encore jamais observées chez aucun Terrien. Il émanait d’eux une impression générale de grande force et ils étaient bâtis comme des athlètes, mais en même temps une aura de douceur et de santé parfaite éclairait leur visage. Il pouvait ressentir en eux une vibration irrésistible de bonté.

     004

    Deux Vénusiens

    Les hommes de l’espace expliquèrent alors en anglais à Matthews qu’ils venaient jeter un coup d’œil sur la machine à rayons cosmiques de Tesla dont il était en train de poursuivre le développement. Après un dialogue de nature scientifique, Matthews accepta de visiter leur vaisseau. Celui-ci était entouré d’un anneau métallique distant d’environ 6 mètres du corps central ; il n’était connecté à la carlingue par aucun système visible, mais plutôt par magnétisme. Il n’y avait aucun système de contrôle visible dans la salle de commandes. Au centre se trouvait une grande plate-forme circulaire avec une zone équipée de sièges. Quatre Vénusiens y étaient assis, le dos tourné au centre et la face orientée respectivement au nord, au sud, à l’est et à l’ouest.

    Ces pilotes avaient été spécialement choisis pour leur puissance de pénétration spirituelle sur la matière et ils faisaient fonctionner le vaisseau par transmission télépathique, en projetant les ondes de leur cerveau dans un ordinateur qui relayait leurs commandes.

    La complexité et l’extrême précision de la technologie vénusienne permet aux pilotes des vaisseaux, une fois entraînés, de diriger leurs disques par la pensée. De la même manière que nous sommes capables d’enregistrer les réactions des cerveaux humains au moyen d’électroencéphalographes, les Vénusiens ont adapté aux commandes électromagnétiques de leurs disques des systèmes permettant leur pilotage par la pensée. De minuscules électrodes sont placées sur le cuir chevelu des pilotes qui n’ont plus qu’à visualiser en pensée les déplacements qu’ils veulent faire faire aux disques. Les ordres-pensées passent par l’ordinateur central du vaisseau qui les transforme en impulsions électromagnétiques. Ces impulsions sont ensuite amplifiées et permettent de faire glisser le disque à travers la zone spatio-temporelle à parcourir ou à explorer.

    Contrairement à ce que continuent de croire nos savants, il n’existe pas de 3ème, 4ème et 5ème dimensions. Dans la réalité, il existe une multitude de dimensions dont la gamme s’étale à l’infini, de degré en degré.

    Pour passer de l’un à l’autre de ces degrés dimensionnels, les vaisseaux vénusiens produisent un changement de polarité magnétique, qui modifie la fréquence vibratoire de la structure atomique de la matière dont ils sont constitués, et qui leur permettent d’effectuer des voyages intersidéraux à des vitesses quasi-instantanées.

    Pour un observateur situé à l’extérieur et à proximité d’un vaisseau opérant une translation dimensionnelle, l’effet est surprenant. Il peut voir le disque vibrer et changer de couleur : parfois, il semble se déformer et devenir une sphère d’énergie intense qui disparaît sur place de façon quasi-instantanée. L’effet de la transformation du disque lenticulaire en une sphère rouge-orangée est presque insoutenable. Cela est dû à la formation sphérique d’une enveloppe ionisée dont s’entoure le vaisseau pendant l’apport d’énergie magnétique qu’il utilise ensuite au moment de sa translation d’une dimension dans une autre.

    Deux des pilotes du vaisseau étaient des femmes. Il fit ainsi la connaissance d’une vénusienne d’une beauté extraordinaire. Elle semblait sans âge, avait de longs cheveux dorés, une belle peau bronzée, un merveilleux visage émanant une joie et une paix intérieure indescriptibles. De ses yeux bleus saphir semblait jaillir un amour cosmique. Elle lui transmit de nombreuses informations concernant la vie sur Vénus.

    La description du vaisseau vénusien et de son équipage par Matthews ne fut jamais remise en cause par quiconque, car il était unanimement considéré et apprécié pour sa droiture et sa rigueur scientifique. Ce n’était bien-sûr ni un ivrogne ni un drogué, et ce n’était pas non plus un fanatique ni l’émissaire d’une secte. C’était l’un des plus grands scientifiques que le XXème siècle ait connus. On lui doit de multiples inventions créditées de nombreux brevets. Il était extrêmement respecté et apprécié, autant considéré que Tesla ou Einstein.

    Matthews fit ensuite une excursion sur la planète Vénus. Il se retrouva au bord d’un lac, debout à côté de ce qui ressemblait à de grands piliers de basalte parfaitement polis. Une chute d’eau gigantesque s’écoulait d’une falaise noire d’ébène de plusieurs centaines de mètres de hauteur. Les rives étaient bordées d’une eau écumante mais limpide, alors que le lac donnait l’impression d’une masse parfaitement lisse aux couleurs rappelant celles crées par la décomposition de la lumière blanche à travers un énorme prisme de cristal. Ce n’était pas de l’eau telle que nous la connaissons, car ces rayons de lumière irisaient la surface de toutes les couleurs imaginables. Elles s’y mélangeaient en paillettes rouges, jaunes, vertes, roses et violettes, transformant le lac en un merveilleux arc-en-ciel. Ce décorum menait à une vaste étendue d’herbe verte émeraude, parsemée ici et là de merveilleux palmiers aux feuilles imprégnées de gouttes d’eau étincelantes comme des diamants.

    Dans le ciel vénusien, au-dessus de la chute d’eau, apparaissait une énorme boule de cristal transparente. Elle ressemblait à une gigantesque bulle de savon aux reflets arc-en-ciel. Autour de la partie centrale du vaisseau, il y avait une bande de métal doré et aux pôles, comme des projections d’or. Des fenêtres étaient disposées le long de cette bande dorée.

    La campagne qui s’étendait aux alentours avait l’apparence d’un vaste et joli parc. Une montagne coiffée de neige s’élevait au loin et une grande rivière s’étirait dans l’arrière-plan. Des groupes de Vénusiens se tenaient gracieusement sur les falaises surplombant la rivière. Plus tard, Matthews entra dans une cité vénusienne. Les bâtiments avaient des toits ellipsoïdaux formés de prismes de cristal ; ils reposaient sur des piliers circulaires de marbre en forme de colonnades. Les maisons de cristal étaient surplombées de vaisseaux transparents aux reflets multicolores. Un paradis de végétation luxuriante entourait les constructions.

    Un dôme également en cristal servait d’assemblée et de lieu de réunions aux Vénusiens. Une vaste avenue bordée de palmiers majestueux conduisait à un grand hall, où se trouvait un immense amphithéâtre entouré de gradins et de sièges de marbre. Un petit lac circulaire aux reflets arc-en-ciel y était comme suspendu en l’air, de sorte que l’on pouvait marcher en dessous ! Dans ce « Palais de la Vérité » – c’est le nom que les Vénusiens ont donné à ce grandiose édifice – Ils lui expliquèrent comment ils avaient transformé leur planète en un paradis bucolique où règne l’abondance, où le climat est contrôlé, et où les catastrophes naturelles sont exclues, de sorte qu’ils y mènent une vie fraternelle de paix et de prospérité.

    L’intérieur des vaisseaux était divisé en différents niveaux. Le niveau inférieur contenait 24 vaisseaux éclaireurs, des véhicules de surface et des équipements. Le second niveau renfermait des jardins, des salles de séjour, des aires d’études et de loisirs, ainsi qu’un hall de réunion. Le plancher était couvert d’une sorte de substance souple comme du plastique, mais beaucoup plus douce.

    Les Vénusiens sont tous végétariens. Ils font pousser des fruits et des légumes frais à l’intérieur même de leurs vaisseaux et de leurs habitats en utilisant l’énergie solaire. Les parois transparentes permettent à leurs occupants d’avoir une vue de l’espace à 360°. La télépensée est le mode de communication usuel des Vénusiens. Ils utilisent un cristal appelé un « Telolith«  pour transmettre des messages à certains humains. Le Telolith a permis à des dizaines de personnes d’avoir des contacts télépathiques et même physiques avec les équipages des vaisseaux !

    Le sergent Willard Wannall, qui servait dans les services de renseignements de l’armée à Oahu dans les années cinquante alors qu’il étudiait les OVNI, a raconté que la cité de Retz (la capitale de Vénus selon Omnec Onec), n’était pas une légende et qu’elle existait bel et bien. Il a déclaré y avoir lui aussi été emmené à bord d’un vaisseau vénusien pour y recevoir une série d’enseignements. Il a rapporté qu’il avait atterri dans un centre où est transformée l’énergie solaire. Ce centre est une structure circulaire et comporte de nombreuses pièces, elles-mêmes circulaires, où est stockée l’énergie solaire.

     

     

    002

    Matérialisation d’un OVNI au-dessus d’Oahu

    Cet édifice est la partie centrale d’une immense métropole composée entièrement de bâtiments en forme de dômes et disposés selon une structure circulaire. La texture des bâtiments fait qu’ils semblent constamment en mouvement, bien qu’ils soient solides au toucher. On ne peut les détruire qu’en modifiant leur fréquence vibratoire. Leur énergie retourne alors se fondre à la matrice cosmique universelle. La plupart des objets sur Vénus sont amenés sur le plan de la manifestation par ce procédé. Wannal décrit en détail leurs nuances et leur luminosité extraordinaires.

    Il a observé tout au long de son séjour sur Vénus une profusion de magnifiques fleurs aux parfums délicats et entendu des musiques d’une douceur et d’une finesse inconnues sur la Terre. Les Vénusiens qui étaient là portaient de longues robes amples et seyantes, ils ne semblaient pas très différents des humains de la Terre, par contre tous paraissaient en harmonie les uns avec les autres.

    Le Californien Michael Barton a rapporté une information provenant d’un vaisseau vénusien avec lequel il eut lui aussi un contact dans les années cinquante dans les collines surplombant Santa-Barbara. Il décrit un pilote de grande taille au visage extraordinairement intelligent, rayonnant, portant un uniforme formé d’une pièce unique. Il affirme qu’il dégageait une grande force masculine et un air décidé, tout en exprimant un haut niveau spirituel mêlant paix intérieure, bienveillance et compassion. Le Vénusien avait de longs cheveux dorés, des yeux bleus clairs qui brillaient comme des diamants, et sa peau était agréablement bronzée. Il reflétait la santé parfaite. Il semblait plein d’amour et la profondeur de son regard donnait l’impression qu’il pouvait visualiser l’univers entier.

    Une belle femme vénusienne est alors sortie du vaisseau. Elle avait elle aussi de longs cheveux blonds dorés, une belle peau bronzée, et des yeux violets avec des éclats d’or. Sa silhouette était joliment proportionnée, et elle portait une ceinture dorée autour de la taille. Ses chaussures était d’une matière souple, tressée et dorée.

    Barton a rapporté que les Vénusiens qu’il avait rencontrés portaient tous le même symbole sur leurs combinaisons spatiales, un symbole de communications interplanétaires, qu’ils utilisent pour essayer de contacter les êtres de l’espace. Il décida de se faire broder ce symbole sur un tee-shirt, d’utiliser les cristaux Telolith et la télépensée dirigée pour tenter d’entrer en contact avec des Vénusiens au moment où il le souhaitait. Au début, il était très sceptique. Mais rapidement il a commencé à apercevoir des OVNI et il a lui aussi été amené à plusieurs reprises sur Vénus.

    Selon Michael Barton, la capitale vénusienne est construite comme un atome avec trois constructions circulaires de matière cristalline qui correspondent au noyau, aux électrons et à l’espace qui les sépare. S’étendant depuis le noyau central, comme des rayons émergeant de l’axe d’une roue, 8 grandes voies mènent à 8 grandes cités. Chacune de ces cités a 4 voies rayonnant vers 4 autres cités, et chacune de ces cités a une structure géométrique de rayons concentriques menant à deux autres cités.

    Entre les cités se trouvent de grandes forêts, des rivières et des montagnes. Les vallées sont couvertes d’une belle végétation aux couleurs vives. Ici et là, dans la végétation luxuriante, s’élèvent des maisons en forme de dômes faites d’un matériau transparent qui ressemble à du cristal. Il y a des océans comme sur la Terre ; mais les océans vénusiens sont plus petits, plus profonds, et leurs couleurs sont beaucoup plus vives.

     

     

    003

    Il y a des sortes de voitures qui fonctionnent à l’énergie solaire et peuvent atteindre de grandes vitesses, tout en demeurant complètement silencieuses. Les voitures solaires sont entourées d’un champ de force électromagnétique qui protège les passagers des collisions quelle que soit la vitesse. L’atmosphère de Vénus est beaucoup plus chargée en électricité que celle de la Terre. La luminosité y est similaire à celle de nos aurores polaires et produit en permanence les couleurs de l’arc-en-ciel

    La criminalité n’existe pas sur Vénus ; elle est même tout simplement inconcevable pour ces êtres évolués. Il n’y a pas non plus d’hôpitaux puisque les Vénusiens sont en parfaite santé et vivent aussi longtemps qu’ils le souhaitent. Les habitants de Vénus passent la plupart de leur temps à l’extérieur et se nourrissent uniquement de fruits et de légumes.

    Barton a demandé un jour à l’un des Vénusiens qu’il avait rencontrés en Californie ce qu’il venait faire sur notre planète. Cekui-ci a parlé d’une visite récente dans les Montagnes Rocheuses au cours de laquelle il disait avoir séjourné dans « le Temple Blanc de la Grande Fraternité Blanche ». Le Vénusien lui a expliqué que c’est là que se trouve le gouvernement spirituel de notre planète, constitué de Maîtres cosmiques. Ce gouvernement est censé travailler à l’établissement de la fraternité entre les hommes.

    Les Vénusiens pensent que l’ensemble des populations de la Terre devraient idéalement former une seule nation administrée par un gouvernement au service de la fraternité. Ils nous demandent de bâtir rapidement, et pendant qu’il en est encore temps, les États-Unis de la Terre, et sont prêts à nous y aider.

    Nous devons nous réunir autour d’eux par l’intermédiaire de nos Maîtres et de nos contactés. Ils sont programmés par eux pour nous enseigner ce qu’il y a lieu de faire pour bâtir, sur notre planète, un univers de joie, d’amour et de félicité. Les précurseurs des temps futurs sont déjà présents parmi nous. Ils sont là pour nous aider à faire renaître ce que toutes nos religions nomment, sans jamais y avoir cru, « le Paradis perdu ».

    Extraits d’un ancien dossier Top Secret
    du Département canadien des Affaires Interplanétaires
    déclassifié en 1989
    Adaptation : Olivier de Rouvroy – mai 2013

    L’avènement de l’Ère Nouvelle

    © 2006-2013 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca/Messages
    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

     

    N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

    votre commentaire
  • <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "ca-pub-1248607899602605"; /* terre creuse 1 */ google_ad_slot = "7762241014"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">// <![CDATA[ // ]]></script>

     

     

    Série de questions réponses :

    L'installation du 1er rayon bleu sa correspondance ?

    D'après ma connaissance, les 3 jours de noirceur annoncés correspondent au jour où la planète passerait en 4ème dimension.
    Le 26 décembre 2005, elle a basculé sur ses axes au moment du tsunami.
    Ce basculement a causé le tsunami, et correspond au passage à la 4ème dimension de la planète.
    C'était une étape nécessaire avant que la planète puisse recevoir le premier rayon bleu de la volonté divine, et que les 12 rayons puissent revenir dans leur intégralité.

    Quelle est la place des Elohims ? Ont-ils un rôle dans la hiérarchie spirituelle ?

    Je vais essayer de trouver la bonne terminologie.
    Les Elohims sont les constructeurs de la création. Ils sont les premiers dans la hiérarchie au dessous du créateur, dans la création originale.
    La première création a été les Elohims, avec leur complément féminin 12 paires de 2, ensuite les archanges ont été crées avec leur complément féminin et ensuite les 12 rayons pour les âmes en incarnation, ce sont les douze couples qui ont été crées dans la conscience divine et qui ne sont pas nécessairement des êtres humains.
    Dieu est trois personnes c'est la trinité, cette représentation existe dans toutes les plantes et dans tous les univers..
    Les Elohims représentent la conscience du père les constructeurs de la création ;
    Le fils représente la conscience christique, c'est nous et les êtres crées, les sois supérieurs.
    Les archanges et les anges représentent la catégorie du St esprit.
    C'est très difficile à exprimer !
    C'est ce qu'on appelle la création en Trois. Ce ne sont pas des personnes, ce sont des créations, des royaumes très différents qui complémentent le père, nous travaillons tous ensemble ; un ne peut pas exister sans l'autre. Ceci pour expliquer en détail quelque chose de très complexe.

    Différence entre jugement et constatation ?

    Ce n'est pas la même énergie, quand vous constatez, c'est un acte de discernement, Quand vous jugez, vous constatez avec une notion de mépris ou d'inacceptation.
    Vous me faites aller au bout de mes ressources !

    L'argent est-il en sécurité dans les banques ?

    Ma réponse est non. Si vous avez beaucoup d'argent, je ne sais pas quoi vous dire, je me suis posé la question. Acheter de l'immeuble, trop d'inflation, tout va s'écrouler, acheter des voitures, il n'y aura bientôt plus d'essence. Je n'ai pas de solution à vous offrir ; Faire confiance en la vie, pas de solution absolue, chaque personne doit trouver sa solution, si j'avais des propriétés, je les garderais, comme j'aimerais acheter un centre lémurien au mont Shasta et que je n'ai pas d'argent pour l'acheter, j'attends que l'univers me l'offre.
    J'ai le regard sur une propriété, Adama me dit : il va falloir payer un million de dollars et tu ne les as pas ; Mais si tu sais attendre, dans quelque temps, on va te la donner.,
    On t'emmènera dans un vaisseau et on te la donnera- Il faut savoir attendre le bon moment.

    Discussion sur les portraits...

    Pour reconnaître un cristal lémurien, regarder les rayures, c'est un encodage, une information écrite sur ces rayures. Nous n'avons pas la technologie pour les lire, a l'intérieur de la terre, dans les centre intra terrestres, tout est écrit sur des plaques de cristal. Sur une toute petite surface tout est écrit par exemple l'équivalent de 200 vies Un si grand nombre d'infos, c'est difficilement imaginable. Adama me dit que dans les années futures, quand nous aurons changé de dimension, ils nous donneront cette technologie. A Telos, sur des plaques de cristal, toute la vie de la terre a été écrite dans toutes les langues en plusieurs copies, par des télosiens, ce fut un travail énorme. Un jour nous aurons toute cette info et vous connaîtrez la vraie histoire de votre planète. Il nous en manque de grands morceaux, nous n'en connaissons qu'à peine 5% et c'est en partie erroné.
    La publication des livres actuels est temporaire, dans 25 ou 30 ans les livres seront différents :un cristal lémurien à six facettes.

    Crop circle ? Je ne sais pas

    Les animaux vont-ils ascensionner avec nous ?

    Définitivement, ce sera plus facile pour eux. Ce sera un processus naturel, ils s'y préparent. Des espèces entières sont déjà parties sur leur planète d'origine se guérir de l'expérience vécue ici. Comme nous, c'est un changement de grade, ils reviendront sous une forme plus évoluée. Dans l'histoire de la planète, ça n'arrête pas, de nouveaux animaux apparaissent, d'autres partent.

    Que va-t-il arriver à des animaux comme les poulets ?

    Ils vont partir et subir une mutation et reviendront comme de beaux oiseaux.
    Des vaches ou bovins ?
    Ils se sont sacrifiés pour l'humanité, ce sont des animaux très évolués, ne pas les juger selon les apparences, ils partiront et reviendront, ils ressembleront à des chevreuils ou des cerfs très élégants, et ils ne se feront plus jamais maltraiter par les humains.
    Les animaux vont ascensionner et nous ne serons pas nécessairement séparés d'eux, tous ceux que nous avons aimés, nous les retrouverons de l'autre côté du voile.
    Ils nous assistent beaucoup au niveau de la terre, nous devons avoir envers eux une attitude de gratitude, Ils sont beaucoup plus que ce qu'on pense. Si on le comprenait, on n'oserait pas leur donner autre chose que de l'amour.
    A Telos, ils ont conservé des animaux, c'est la plus grande arche de Noé qui existe. Un jour, ils seront réintroduits après notre évolution.
    Sananda dit : Pouvez-vous imaginer les animaux qui parlent comme vous. Ca vient car ça existe ailleurs. Assistez vos animaux à évoluer et ascensionner avec vous.
    El Morya dit que quand il avait ascensionné, il avait emmené avec lui son chien et son cheval il y a 300ans.,
    Si j'ai pu le faire il y a 300ans, vous pouvez faire la même chose.

    Comment utiliser l'énergie, pour contacter l'énergie lémurienne ?

    Elle est déjà en vous, méditation, contemplation, faites votre travail. Ce week-end, vous avez été immergés, ouvrez vos perceptions, personne ne peut le faire pour vous.
    Quand on vit dans le coeur, au lieu d'être strictement dans le mental, éventuellement on va s'ouvrir aux énergies de un. Une très grande diversité et dans l'unité de UN, Vous pouvez aller dans un temple à Telos ou ailleurs, et chercher une certaine énergie et vous recevrez une autre énergie. Sur les autres dimensions, rien n'est plus que, moins que, ça n'existe pas.

    Equilibrer le masculin et le féminin ?

    Il n'y a pas de recettes, chacun doit trouver pour lui-même.
    Je ne ressens plus rien au niveau du coeur.
    Il faut s'asseoir confortablement et mettre l'attention au niveau du coeur et travailler le ressenti. Le coeur s'est fermé à cause des peines Accepter de ressentir toutes les peines que nous avons refusées de ressentir. S'il y a beaucoup de peine sur cette place, le bocal sacré existe toujours, mais vous l'avez enveloppé dans une couche de protection pour ne plus ressentir la douleur et par conséquent vous ne ressentez plus le coeur. Il sera nécessaire pour ces personnes de faire face à leurs émotions, briser la couche de protection, se permettre d'être vulnérable, pour guérir. Une grande portion de l'humanité a fait de même, , pour moi aussi, ça a été pareil,, ça n'a pas été facile de tout ouvrir de nouveau, mais ça a valu la peine.

    J'ai du mal à me donner de l'amour. Si vous ne vous aimez pas, c'est parce que vous ne vous connaissez pas. Vous n'avez pas reconnecté ou découvert la divinité en vous, la beauté, la majesté qui jaillit en vous. C'est à vous de faire cette découverte. C'est à vous de le faire. Au fur et à mesure que vous le ferez, ce sera impossible de ne pas vous aimer.

    Comment trouver sa joie ?

    Les émotions, les traumatismes non guéris, ferment les portes à la joie de vivre. Les émotions qui n'ont pas été transformées, c'est lourd. De nombreuses incarnations ici et leur bagage de peines c'est énorme. C'est avec une compassion énorme, pour le courage que vous avez eu de continuer, que vous devez prendre le courage de continuer ; Graduellement la joie de vivre reviendra.. Quand tout sera transformé, il restera seulement la joie, le bonheur et l'enthousiasme pour la vie.
    C'est le cheminement que tout le monde doit entreprendre. Personne n'en sera exempt. Moi aussi, j'ai eu du mal à l'entreprendre, j'ai même dit à Sananda : Ca ne m'intéresse pas.,ah, eh bien, tu vas rester longtemps ! Tu ne peux pas emmener ton bagage. Il voulait que je travaille les traumatismes de ma jeunesse dans cette vie-ci.,j'ai dit : non c'est fini. Il m'a dit : Tu n'auras pas le choix. Si tu ne veux pas regarder, tu vas les recréer.
    Quand vous commencez le processus avec courage et détermination, vous aurez toute l'aide dont vous aurez besoin.
    Si je ne l'avais pas fait, je ne serais pas là aujourd'hui. Vu que tu désirais enseigner beaucoup de choses, il fallait que tu les expérimentes. Tu ne peux enseigner ce que tu n'as pas vécu.

    Les frère de Telos vont-ils s'identifier ?

    Ils vont s'identifier de façon différente, ce ne sera pas difficile de les reconnaître, ils seront plus grands et plus beaux. Leurs yeux sont tellement beaux. Nous allons nous embellir et devenir comme eux. Ils vont s'identifier plus par vibration qu'autrement ; J'envisage de donner des conférences avec Adama physiquement présent,peut-être-me dit-il. Nous serons plus visibles, ils ne se cacheront plus derrière un voile. Il est venu deux Telosiennes chez moi. Elles ne se sont pas identifiées, je les ai reconnues vibratoirement, elles ne l'ont jamais admis. Ils se sont amusés de l'ingénuité avec laquelle je voulais leur faire admettre ; -On surveillait et on a beaucoup ri- je savais qu'elles étaient de Telos. Elles ont passé une heure chez moi, on a ri tout le long. Elles sont parties sans me dire, car ils n'ont pas la permission de s'identifier ; Ils nous préparent des surprises. Ils préparent toute l'information pour nous assister à se former à ce nouveau monde.

    Marie-Madeleine ?

    Marie madeleine est la flamme jumelle de Jésus, c'est une initiée de très haut calibre, la raison pour laquelle on l'a traitée de prostituée, c'était la jalousie ; C'était une femme libre, les hommes de ce temps ne supportaient pas ;

    Livre de Tom canyon ?

    Isis est reconnue comme l'incarnation de la mère divine, c'est aussi la mère de Jésus, c'est une famille qui a joué un rôle très important sur notre planète, ils se sont réincarnés continuellement et ont fait beaucoup de travail.

    Histoire d'Adam et Eve :
    Au mont Shasta, j'aperçois souvent un grand vaisseau immense, le vaisseau est tellement grand, que quand il est au dessus, la montagne est toute petite. Quand je le vois, je suis prise de nostalgie. Je le vois quand je conduis ma voiture et je suis obligée de m'arrêter et je vais pleurer longtemps. Après un an ou deux, j'ai demandé à Sananda ce qui se passait ; Il m'a raconté l'histoire :
    Quand tu vois ce vaisseau, c'est la famille qui vient te visiter, ils viennent visiter les télosiens. Quand ils viennent, nous allons tous sur ce vaisseau. Et on t'emmène, là tu es choyée comme jamais sur cette planète,et ce n'est pas permis que tu t'en souviennes, Quand c'est l'heur de retourner dans ton corps physique, il y a une grande nostalgie, quand tu vois le grand vaisseau, la nostalgie te reprend.

    D'où vient cette famille ?

    C'est l'histoire des premiers Lémuriens qui sont venus sur cette planète il y a 4 millions d'années. Les premiers sont venus d'un autre univers à la demande du créateur, pour apporter sur la planète la conscience christique. Parce que eux l'avaient déjà atteinte. Le nom de cet univers est DAHR, de la constellation de Cassiopée, planète Lémur. Ils sont venus de la terre de Mù dans le grand vaisseau de Mù. Sananda était le capitaine du vaisseau quand les premiers lémuriens sont venus. Il m'a dit : Je crois que c'était ton vaisseau. C'était une grande famille spirituelle, ils ont contourné la planète pendant un certain temps. Il y avait déjà certaines civilisations paisibles mais pas très évoluées. L'idée était que les lémuriens leur enseignent la conscience christique. Après avoir observé, ils se sont décidés à descendre. Les premiers à être descendus étaient Adama et Aurélia ( je ne suis pas l'Aurélia originale)- un aspect seulement,, pas moindre, ce sont seulement des âmes plus jeunes., on est tous des aspects des originaux qui sont retournés sur la terre de Mù. Ils sont descendus avec d'autres, nous sommes leurs enfants. C'est pour cela qu'ils viennent souvent nous visiter. Une grande partie des maîtres que nous connaissons faisaient partie de la première équipe. Il y avait probablement des centaines de personnes qui sont descendues. Ils ont commencé à s'installer et à faire des enfants pour amener des hommes de la terre de Mù et créer une civilisation christique sur la planète.
    Moi aussi je me suis éventuellement incarné en Abel. C'était ma première incarnation terrestre. Sananda existait avant sa première incarnation terrestre. Les civilisations Lémuriennes ont crée 3 âges de civilisation sur cette planète, où les êtres ont évolué sans jamais connaître la souffrance, la peine, la déception, ils ont manifesté de manière plus dense la perfection qui existe dans d'autres dimensions. C'est ce qu'on appelle le paradis terrestre ; Cette civilisation a existé pendant trois millions d'années. Les êtres évolués avaient quatorze réincarnations sans mourir, ils choisssaient le moment, la mort n'était pas connue, ni la souffrance ; Ce sont les trois âges de la perfection divine. Au quatrième âge d'or, a commencé la chute de l'être humain.
    Durant ces âges d'or, tout le monde était avec sa flamme jumelle, il n'y avait jamais de séparation ni avec sa flamme jumelle, ni avec sa divinité. C'est la nostalgie que nous avons maintenant du paradis perdu. Car nous avons tous expérimenté ces âges d'or, d'amour et de perfection divine ; Ces mémoires sont encore enregistrées en vous.
    Durant le quatrième âge d'or, ce serait trop long à vous raconter, il y a eu l'influence sur la planète, d'êtres venus d'ailleurs qui ont commencé à semer le doute dans le coeur des hommes, au début, ils ne l'ont pas accepté, ils ont résisté longtemps, mais ils ont fini par accepté ce doute représente le début de la chute en conscience. Le péché originel a été le doute. Dieu a toujours fourni ce dont les hommes avaient besoin dans une perfection totale ;
    que ferez-vous si le créateur s'arrêtait de fournir ?
    Faites des réserves, au cas où !
    Graduellement sur des centaines de milliers d'années, les gens ont commencé à douter et à faire des choses par eux-mêmes.
    Le créateur a dit : si c'est ce qu'ils veulent, je vais les laisser faire. Ils l'ont demandé.
    Le paradis a commencé à être perdu. Les 5 et 6ème âge d'or ont été des périodes de souffrance, guerres, violences, cette séparation de la source a été très pénible pour l'humanité. La hiérarchie spirituelle très lumineuse s'est retirée de l'autre côté du voile- même s'ils sont restés présents. Ce vécu avec la permission du créateur avec une promesse. Que cette expérience a eu un début, elle aura une fin. Ce fut une longue histoire très difficile sur cette planète, la fin est pour maintenant. Jamais une humanité n'a tant souffert que sur cette planète ;
    Jamais on ne ressortira avec autant de grâces qu'ici aussi. Une grande majorité essaie, demande de retrouver le chemin. Il faut garder l'espoir que tout ce qui va se passer, c'est pour la restauration du paradis perdu.
    La restauration sera supérieure à ce que l'on a déjà connu. Et jamais plus nous ne vous permettrons de retourner à la séparation.
    La leçon a été apprise non seulement pour l'humanité mais aussi pour les autres univers qui nous ont observés. Ils ont observé la descente graduelle et maintenant ils observent avec un grand intérêt la grande remontée.
    Sananda dit : le grand vaisseau de Mù, qui revient encore a un autre nom, c'est l'étoile de Bethléem. Quand je suis né à Bethléem, l'étoile qui a amené les rois mages était le grand vaisseau de Mù. Ce sont de belles histoires touchantes, il y en a plusieurs.
    Quand on connaîtra l'histoire, on reconnaîtra combien courageux nous avons été. C'est pour cela que nous sommes si aimés des intra terrestres. Le paradis perdu est maintenant sur le point de s'ouvrir à nous.
    C'est un projet de 2000ans, c'est vrai, mais pas deux mille ans pour restaurer le fondamental. Dans quelques années, les choses seront très sérieusement améliorées. Dans 10 à 15 ans d'ici, les lémuriens seront physiquement parmi nous. Même si l'on les verra avant. Ils vont nous assister pour tout reconstruire, pour fondre des communautés d'amour et de lumière comme à Telos c'est la m^me façon sur les principes universels qu toutes les civilisations évoluées.
    Notre planète et actuellement envahie de civilisations de tous les univers et de toutes les planètes. Ils sont ici pour nous assister, nous observer et nous envoyer leur amour. Ca ne s'est jamais passé sur aucune planète. C'est la première fois qu'une planète dans une vibration si dense sera élevée, donc on est devenus un objet de curiosité et d'observation, mais beaucoup d'aide nous est apportée.
    Les vaisseaux de lumière ne sont pas nécessairement visibles, ils prennent l'humidité et s'entourent de nuages pour signaler leur présence. Ce n'et pas obligé mais ça nous fait plaisir. C'est leur façon de nous communiquer leur amour et leur présence. Ils prennent souvent la forme de soucoupes volantes, qui leur permettent de communiquer télépathiquement, vibratoirement, pas de mots mais de l'énergie, de l'amour. Les nuages lenticulaires, les vaisseaux spatiaux ne sont pas tous les mêmes, la plupart sont ronds ou circulaires il y en a en triangle. Ceux de Sirius sont longs comme de grands cigares, ils peuvent mesurer 50 à 60 kilomètres, ils peuvent être aussi vastes que notre planète, d'autres sont tout petits, c'est difficile à concevoir. Soyez rassurés, nous sommes très protégés plus personne ne peut nous attaquer Nous sommes tous de leur famille car nous avons des aspects de nous dans toutes les étoiles et tous les univers. Nous sommes leur progéniture.
    On ne peut plus être attaqués.

    L'incarnation c'est sur un plan linéaire, Passé, présent futur, c'est uniquement dans votre dimension. Le temps a été crée pour votre dimension, dans les autres dimensions, nous vivons hors du temps. Nos incarnations sont circulaires, tout se passe en même temps.
    C'est toujours le présent ; entre la première Aurélia, il y a 4 millions d'années, il y a eu un grand nombre d'incarnations, c'et très long en linéaire, et quand je vais ascensionner, je vais donner la main à Aurélia originelle et tout deviendra un. Tout sera unifié et j'aurai accès à tous ces corps.
    C'est pour ça que les maîtres ascensionnés, Sananda, Adama et les nombreux autres, des millions de personnes peuvent les interpeller.
    Ils ont accès à tous les corps, pour tout le monde.
    C'est difficile à comprendre dans notre dimension, On est tous des extensions de ces grands maîtres. Pour moi, c'est ma même chose que pour vous. Dans le processus de l'ascension, nous aurons un avenir très brillant.

    Dernières canalisations avec Adama :

    Pourquoi le naufrage des baleines ? C'est difficile car je ne connais pas tout.
    Les baleines sont ici pour nous assister, mais nos gouvernements émettent dans l'océan des sons très spécifiques qui causent aux baleines de très grandes détresses. Pour moi, c'est inconcevable, mais ça se passe. Certaines baleines en détresse par ces sons tellement disharmonieux, sont obligées de partir. De laisser leur incarnation. C'est aussi un message pour l'humanité de s'éveiller à la façon dont tous les royaumes sont traités.

    Pourquoi dépenser de l'argent pour créer ces sons dans les océans ?

    C'est toujours pour empêcher l'évolution de l'humanité.
    On m'a dit que les baleines se réincarnent en humain sur la surface parmi les enfants. Ce sont des êtres de la sixième dimension. Ils se sentent plus utiles à la surface que dans l'eau.
    Mais quand même, on a besoin de baleines et de dauphins dans l'eau, Ils assistent l'équilibre des océans.

     

    Les chemtrails :

    Souvent le ciel est tracé avec de grande lignes, elles ont été crées par les avions.
    Ce sont des substances toxiques dégagées volontairement par les avions pour nous empoisonner.

    Tous les gouvernements ont été obligés de s'engager dans cette pratique ?

    Les compagnies aériennes n'ont pas eu le choix d'accepter.
    C'est une autre façon d'empêcher l'ascension de la planète.
    Ca fait partie de la résistance.
    Les forces de l'ombre se rendent compte que leurs jours sont comptés. Ils essaient ce qu'ils peuvent pour emmener tout le monde possible avec eux. Nous rendre malades, nous contrôler.
    Quand vous les voyez, ces rayures au dessus du ciel - vous n'êtes pas obligés de supporter ces poisons - transformez l'énergie, demandez que cette énergie soit transformée en flamme violette - et les anges vont neutraliser les poisons, les transformer en quelque chose de positif. Faites votre travail, transformez-les par une simple prière et ces poisons n'auront aucune emprise sur vous ? Ce sera même un bénéfice.
    On prend quelque chose de négatif, et on le transforme, on est nombreux à faire cette pratique.
    Et les gouvernements se posent la question : pourquoi ça n'a pas marché ?
    Ils n'ont pas crée les maladies qu'ils avaient l'intention de créer. On n'est pas obligés d'être des victimes, on peut toujours faire quelque chose pour changer., voir le site : http://franz.weber.ch

    Signification de la volonté divine.
    A contempler, Nous avons fonctionné avec un pourcentage très faible et maintenant il sera à 100% de son potentiel. Son impact sur la planète va se faire sentir, on verra des changements très profonds dans le coeur des gens.

    Différence entre le rencontrer ma flamme jumelle ou une autre partie de moi-même ?

    Je n'ai pas de réponse c'est révélé quand vous avez besoin de savoir. Ce n'est pas important comme détail à connaître. Quand vous faites votre travail spirituel donc un travail d'unité, les choses se révèlent naturellement. Nous sommes tous un, enfants du créateur. Ce n'est pas important si on s'aime ne pas essayer de faire les différences, c'est le mental qui veut tout déchiqueter, analyser, le coeur le sait, il n'a pas besoin de faire les différences.

    Différents aspects de l'union divine. Aspects sur les flammes jumelles.
    Les différents aspects auxquels il faut s'unir pour l'ascension :

    L'ascension, c'est un mariage alchimique, c'est la grande union avec nous-même, avec la totalité de notre soi divin, mais c'est aussi une union avec tout ce qui existe. Considérer notre union avec le Créateur consciemment, unifier vos énergies avec le coeur du Créateur, avec la terre mère ; Le christ planétaire est Maitreya et Sananda aussi, ils travaillent ensemble. S'unifier avec les différents royaumes qui existent sur cette planète ; Animal, végétal et minéral. Se sentir un avec les forêts, le vent, l'océan, comme si on était un avec tout ce qui existe. Ce processus va vous aider à perfectionner cette conscience d'unité. Il faut faire nous-mêmes notre travail d'unification jusqu'à un certain point ;
    Etre unifié, ce n'est pas un chamboulement, vous êtes tellement un avec la fleur, vous percevez, la communication est immédiate. Vous savez tout de suite les besoins. C'est un savoir, car vous êtes un. C'est comme des aspects de vous-mêmes. Quand vous réussissez à l'obtenir pour une chose, cette unification, c'est plus facile pour s'ouvrir à autre chose.

    Les Flammes jumelles.
    Ma compréhension est limitée, c'est un concept assez vaste, j'admets que je ne comprends pas toutes les facettes de ce monde si vaste.
    Au début, Quand nous avons été crées, il y a eu 12 âmes,
    une sur chacun des rayons.
    ON peut comparer ces âmes à un oeuf cosmique qui comprennent le féminin et le masculin sans séparation.
    Les 12 premiers ont crée chacun 12 autres.
    Ce qui faisait 144.
    Chacun des 144 en eux-mêmes comprenaient l'énergie des 12 rayons.
    Et aussi, toujours dans l'oeuf, le masculin et le féminin.

    Et nous avons évolué ainsi pendant très longtemps, des aspects des multiplications des premiers, toujours à l'image des premiers.
    Vous êtes crées à l'image Dieu.

    A chaque multiplication il n'y avait pas de diminution.
    Ils se sont multipliés sur tous les univers, galaxies, planètes.
    Nous avons laissé un grand nombre de nous un peu partout.
    La totalité de qui vous êtes est très vaste, plus vaste qu'on ne peut le concevoir en 3ème dimension.
    Je ne peux donc pas répondre à tout
    Nous avons descendu les dimensions en continuant à nous multiplier, en laissant des parties de nous, et quand on est arrivé dans la 7ème dimension, pour certains plus tôt, pour certains plus tard, la 7ème dimension en général, les oeufs cosmiques ont décidé d'expérimenter les 2 polarités. Mâle et femelle ;
    C'était Dieu qui voulait mieux se comprendre dans ses polarités
    Alors vous êtes devenus mâle et femelle.
    Les 2 parties de ce même oeuf cosmique.
    Quelque part existe votre autre moitié.
    C'est ça votre flamme jumelle. C'est la même essence que vous dans des polarités différentes, On ne peut pas le changer.
    Nous avons continué à nous multiplier, plus on descendait, plus on se multipliait en grand nombre.
    Quand vous êtes venus après la chute, les flammes jumelles ont décidé de se séparer, d'expérimenter la vie l'un sans l'autre.
    C'est pour cela que nous sommes séparés.

    Le principe : Vous avez une flamme jumelle, mais elle peut avoir de nombreux aspects. Il y en a toujours un qui est votre moitié ;
    Peu importe le nombre de reproductions.

    Chaque oeuf cosmique contenait 12 chakras mâle et femelle.
    Qui vous êtes dans la plus grande totalité est un être de 12 paires de flammes, en tout vous êtes 24, mais toujours, la personne avec laquelle vous cherchez la relation romantique, c'est toujours la flamme du coeur.

    Les autres sont des âmes soeurs.
    C'est la famille spirituelle directe.
    Adama est ma flamme jumelle du chakras de la gorge et Ahnamar est ma flamme jumelle du chakra du coeur ;
    J'ai plus qu'une grande amitié pour Adama, mais lui aussi a sa flamme jumelle du coeur, mais c'est quand même un aspect de moi car on est 24 en tout.

    C'est difficile à expliquer, je ne comprends pas tout, c'est toujours un défi ;

    En 3ème dimension, il y a beaucoup de multiplications et les gens cherchent leur flamme jumelle. Les flammes jumelles du coeur s'incarnent très rarement en même temps.
    Ce que l'on appelle flamme du coeur sont des aspects des autres rayons.

    Il y a 12 femelles et 12 mâles, pour tout compliquer on a été obligés de s'incarner dans d'autres polarités dans plusieurs incarnations pour balancer le tout et comprendre les 2 polarités.
    Que fait-on de tout ça ?
    Trouver sa flamme jumelle dans la 3ème dimension, c'est comme chercher un aiguille dans une botte de foin ?

    La seule façon, c'est au niveau du coeur. Vous n'avez jamais été séparés au niveau du coeur, mais tout est en train de changer. Dans le processus d'ascension et même avant, de plus en plus seront réunis avec leur flamme ou différents aspects de leur flamme jumelle.
    J'essaie de mettre ça dans l'ordre pour que vous compreniez.
    Quand vous êtes prêts tous les deux dans votre évolution, c'est le grand soi supérieur, qui est le même pour les deux et même pour les 24, qui fait un appel cosmique dans tout l'univers. C'est comme un grand décret pour annoncer que ces 2 flammes peuvent retourner ensemble
    Quand cet appel a été décrété, cet impossible de rester séparé. L'univers va réarranger ça pour vous réunir. Le soi supérieur est réuni, les conditions alentour de vous vont changer pour vous réunir. Inutile de chercher votre flamme jumelle à l'extérieur de vous. Le plus rapide c'est de travailler votre évolution et de rencontrer votre flamme jumelle.
    J'ai contacté Ahnamar avant toute manifestation physique, je sais qui il est, j'ai même un anneau et une photo.
    Les choses, les liens les voiles s'amincissent.

    Il y a autre chose à comprendre :
    Personnellement j'ai fait un grand jugement contre des personnes qui étaient gays.
    Je ne pouvais pas comprendre pourquoi des personnes de même sexe s'attiraient.
    En réalité 2 féminins ne s'attirent pas, 2 masculins non plus.
    En réalité, l'alliance est toujours masculin, féminin ;
    Etant donné qu'on est parfois obligés de s'incarner dan la polarité opposée à notre polarité permanente, il y a un grand nombre sur cette planète qui sont dans la polarité opposée à leur polarité permanente. Dans les couples gays, il y a toujours un féminin et un masculin.

    On peut appeler une polarité féminine dans un corps d'homme, et rencontrer un autre homme, il y a souvent attirance.

    Il faut avoir de la compassion pour ces gens qui sont confus ?

    Entre polarité naturelle et les corps physiques.
    Ils sont jugés et pas très bien acceptés par la société.
    L'idéal serait que l'âme féminine dans un corps masculin devienne amoureuse d'une âme féminine et réciproquement, polarité équilibrée. C'est ce qui se passe la plupart du temps, ceux qui sont gays sont des exceptions.
    Tout cela complique encore les flammes jumelles.
    Des âmes à cause de certains karmas ne peuvent plus temporairement revenir dans leur polarité originale et c'est très inconfortable dans leur incarnation.

    Difficile, sinon impossible de chercher sa flamme jumelle dans cette incarnation.
    Faire confiance, quand vous serez prêts, et l'autre aussi, la réunion se fera et sera très facilitée. Ne pas chercher, mais s'ouvrir.
    Un autre aspect de ce concept très simple :

    Pour ceux qui sont en couple et bien ensemble, vos flammes jumelles respectives existent sur les autres dimensions. Il est maintenant permis d'expérimenter l'amour de vos flammes jumelles dans les autres dimensions avec votre partenaire. Il y a les différentes personnalités ;
    Mais quand vous travaillez sincèrement à votre union tous les deux, votre partenaire respectif graduellement prendra l'amour et les énergies de votre flamme jumelle.. C'est un cheminement qui peut s'ouvrir très merveilleux, si l'amour s'est vraiment développé avec votre partenaire présent, vous pouvez ascensionner ensemble ; et chacun retrouver vos flammes jumelles dans les autres dimensions.
    C'es un nouveau privilège dont vous pouvez maintenant bénéficier.
    Ce n'est pas simple, avant je croyais qu'on n'avait qu'une flamme jumelle mais on en a de nombreuses multiplications
    Dans les incarnations on expérimente souvent du temporaire avec nos âmes soeurs.
    Dans la famille spirituelle, il y a 12 chakras et 2 polarités, 24 polarités. L'être avec lequel ou laquelle vous désirez un e relation romantique, celui qui a toujours été votre partenaire cosmique, éternellement, sauf pour la 3ème dimension, est la flamme jumelle du chakra du coeur. Les 22 autres sont des âmes soeurs. Les autres aspects crées, peuvent être considérés comme des âmes soeurs.
    Quand vous ascensionnez en 5ème dimension, vous fusionnez avec tous les aspects de votre flamme jumelle qui sont en 5ème dimension, c'est un bonheur sans pareil.
    Quand vous ascensionnez en 5ème dimension, vous ascensionnez avec tous les aspects de la flamme jumelle en 6ème dimension. C'est un des grands bonheurs de l'état ascensionné, c'est pour cela que vous redevenez si vaste.

    Ahnamar

    Salutations mes chers enfants c'est un grand plaisir pour moi de prendre la parole. Il y a si longtemps que nous désirons communiquer de coeur à coeur avec vous et vous préparer pour l'union ultime avec vous-mêmes et avec l'amour de vos coeurs.
    Le temple de l'union n'est pas seulement l'union de nos retrouvailles, de vous unifier avec tout ce qui existe, y compris votre flamme jumelle ;
    Il est important pour vous de vous découvrir. Découvrir la majesté de qui vous êtes. ; Découvrir les secrets qui existent en vous pour guérir les traumatismes du passé, vous désirez tous des relations parfaites avec le sexe opposé.
    Elles ne peuvent se manifester que si vous y apportez votre surplus d'amour, pour qu'une relation se déroule dans une grande harmonie et une grande joie.
    Vous ne pouvez pas amener dans une relation vos besoins. Il faut apprendre à vous aimer assez pour combler vous-m^mes vos besoins, pour que vos relations soient sans stress, et pour partager votre surplus d'amour avec l'autre.
    Comment pouvez vous aimer quelqu'un plus que vous-même !
    Quand vous serez prêt et qu vous aurez tout guéri et tout unifié, en vous, ce grand mariage alchimique d'union divine avec vous-même se manifestera.
    Tout ce que vous avez désiré depuis très longtemps vous sera donné. Vos relations avec votre flamme jumelle seront restaurées.
    Au temps de la Lémurie, les gens vivaient avec leur flamme jumelle. Quand ils ont commencé à partager leur besoin et non leur surplus, ça a provoqué le déséquilibre. Votre flamme jumelle est votre polarité opposée. Il est difficile d'être en harmonie à moins d'être en harmonie totale avec vous-m^me.
    Si vous désirez que votre coeur expérimente cet amour, travaillez sur vous,même, préparez-vous à accueillir cet être en vous, et consacrez vous à vous connaître d'une façon que vous n'avez jamais osée, vivez de plus en plus de l'intérieur à l'extérieur.
    Retrouvez cet être cher en vous , jamais vous n'avez été séparé au niveau du coeur, Adama vous a demandé d'agir comme des maîtres, et cet après-midi, je désire vous parler de la douceur, développez une grande douceur envers vous-mêmes et ensuite envers le autres.

    La douceur n'et pas une faiblesse, c'est une grande force.
    Par la douceur vous pourrez conquérir de grandes choses, aimer anéantir des montagnes de karmas. Quand vous vous parlez entre vous avec la douceur dont je parle, tout s'apaise.
    Vous serez même capable de commander le vent comme le maître jésus l'a fait en son temps en galilée. Il est aussi un maître d'une grande douceur. ce qui fut aussi sa grande force, quand vous apprendrez à être doux avec vous-même, la vie sera très douce avec vous. Expérimentez.
    Le passage à la 4ème dimension sera plus facile pour certaines personnes, pour la planète elle-même, c'est en douceur, c'est sa façon à elle de se nettoyer et de s'étirer de toutes les énergies toxiques imposées sur elle par l'humanité. A notre perception la transition est difficile, pour elle, c'est un soulagement, pour l'humanité aussi.
    Tout dépendra du travail que vous aurez fait sur vous-m^mes et des choix que vous ferz, moment par moment. Affirmation et nouveaux choix continuels. : je choisis la tendresse,
    Je choisis la douceur, rajoutez-les aux autres affirmations, et l'énergie se réalise au fur et à mesure.
    Le pouvoir de la parole et les intentions est très puissant, choisissez une transition douce et permettez ce qui se décidera pour vous. C'est le soi divin qui décide d'un plan dessiné pour vous amener dans vos buts le plus doucement et rapidement possible. Et vos choix seront toujours honorés. Si vous permettez d'entrer dans les peurs et les jugements, vos le créerez autour de vous et expérimenterez. Sortez du drame comme vous l'a dit Adama. Peu importe ce qui se passe autour de vous. Restez centrés dans la paix, dans l'amour et le non jugement et votre transition sera douce. Préparez-vous à vous détacher de beaucoup de choses, parce qu'un jour ou l'autre vos devrez débarquer dans l'inconnu. Comme s'il y avait une porte fermée, derrière, c'est l'inconnu. Vous ne savez pas ce qu'il y a. La porte ouverte, c'est la forêt enchantée et on ne le sait pas tant qu'elle n'est pas ouverte ; ne pas regarder en arrière tout ce que vous laisserez, tout ce qui ne vus sert plus. L'ascension
    est un processus qui ne se termine jamais. L'ascension de l'humanité de la 3ème à la 5ème dimension se terminera quand tout le monde sera ascensionné.

    La 3ème dimension sera purifiée et deviendra un paradis où on pourra revenir avec plaisir, plus dense que la 5ème dimension, mais au paradis quand même. On y viendra prendre des vacances cosmiques. Il y aura des écoles d'apprentissage pour les êtres qui viennent de naître dans les autres univers en création, D'ici plusieurs années de nombreuses merveilleuses surprises nous attendent ;

    Tout le monde ascensionnera ! Si on a le libre arbitre et que l'on ne veut pas, que se passera-t-il pour les autres ?

    Ceux qui ne l'ont pas choisi devront quitter la planète.
    La mère terre a choisi de ne porter sur son corps qu'une civilisation ascensionnée. L'opportunité est offerte à tous. Mais tous n'ont pas choisi. Le libre arbitre sera respecté.
    Pour ceux qui se plaisent dans la haine et la violence, il serait intolérable de venir en 5ème dimension ; chaque personne ira au paradis de leur vibration et de leur choix. Le libre arbitre sera respecté.

    Faut-il travailler la Kundalini ?

    Le réveil de la Kundalini du feu sacré sera expérimenté totalement si vous avez de l'expérience auparavant, ça accélère le processus. La nuit quand on nous enseigne on ne se souvient pas mais ça va venir votre âme se souvient de tout quand les voiles planétaires et personnels seront levés, vous vous souviendrez, patience, les voiles s'amincissent ; patience !

     

    Par Aurélia Louise Jones


    votre commentaire
  • <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "ca-pub-1248607899602605"; /* terre creuse 1 */ google_ad_slot = "7762241014"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">// <![CDATA[ // ]]></script>

     

     

    Série de questions réponses avec Aurélia :

    Les arts en Lémurie ?

    Je ne suis pas très apte à répondre à cette question je vais vous dire ce que j'en sais. Musiciens, chanteurs, joueurs de flûte, les cristaux, les fleurs, le jardinage, la nature, c'est varié et très simple. En Lémurie la vie était centrée sur la vie familiale, je ne peux partager plus, je n'en sais pas plus.

    Chemin initiatique pour l'ascension
    Je ne sais pas toutes les réponses. Est-ce que vous croyez comprendre l'ascension ?
    Pour vous préparer, il y a un chemin initiatique, avec 7 initiations majeures, et chacune de ces 7 initiations en comprend 7 autres. Autrefois on avait besoin de plusieurs incarnations pour travailler une initiation.
    Maintenant avec les fenêtres, opportunités et accélérations sur cette planète, il sera possible de faire toutes les étapes en quelques années ; pour y arriver, il faut le désirer plus que n'importe quoi d'autre. Ce désir doit devenir une passion pour vous. Une passion assez intense que vous serez prêt à affronter tout ce qui se présentera devant vous pour y arriver.
    L'initiation comporte différents points pour chaque personne. Le cheminement est unique. Définir de façon générale, c'est difficile. Je vais raconter un peu car on me l'a raconté pour moi. Quand vous aurez rempli tous les pré requis pour une des initiations et que vous êtes prêts à embarquer pour les suivantes, il y a une grande cérémonie sur les plans intérieurs qui va marquer le début. Chaque initiation est très vaste et complexe. Il y a une invitation sur le plan intérieur pour cette cérémonie,. Tout votre famille spirituelle et les maîtres vous accompagnent. C'est grandiose, comme une fête, que vous allez graduer. On vous fait asseoir à une place d'honneur et un ange du ciel arrive avec un grand parchemin qu'il déroule devant vous et devant tout le monde. Il va vous lire ce que vous devez accomplir pour arriver à l'initiation suivante. Tous les canevas que vous devez balancer, nettoyer, les prises de conscience que vous devez acquérir, et le travail à accomplir. C'est trè
    s vaste, on ne sait jamais consciemment. C'est le cheminement par la foi et la confiance.
    Vous savez que vous êtes guidés- vous ne pouvez pas savoir à l'avance ce que vous allez vivre- Quand vous cheminez dans l'amour et l'acceptation,, Acceptation de conscience,, vous arrivez éventuellement à la 3ème initiation. Ici, se déroule votre chemin initiatique jusqu'à la 7ème. Quand vous avez rempli tous les requis, les portes de l'ascension s'ouvrent à vous.
    L'indication que vous vous en approchez, c'est qu'il est obligatoire de faire du travail planétaire, soit par vous-même, soit en équipe avec d'autres.
    ....Il n'est pas nécessaire que ce soit public, Quan yin a fait son ascension au 6ème rayon, elle a choisi d'aider les autres à réussir et elle de s'effacer, elle était l'être qui fait toujours le travail derrière le rideau, mais jamais devant le public, elle aidait toujours...Ce genre de travail est aussi valable que sur le devant de la scène. Elle a fait son travail avec un tel amour et dévouement que quand elle a ascensionné, elle a été nommée déesse de l'amour et de la compassion. Ce ne sont pas ceux que vous voyez le plus qui sont les plus élevés. Si votre rôle est humble, il est toujours aussi valable que le autres, c'est très important.

    Adama est très tendre, c'est un père pour nous.

    Interactions :

    Mes chers enfants, ici Adama, c'est mon grand plaisir d'être de nouveau parmi vous de façon très consciente. Je ne peux pas vous répéter assez souvent l'importance de vivre votre vie de plus en plus conscient.
    Devenez conscients de votre entourage. Commencez à percevoir l'invisible, il n'y a pas de murs entre les dimensions, il y a seulement des voiles que vous avez crées. Les dimensions sont superposées l'une sur l'autre et elles existent en simultanée.
    Il est possible pour vous dans l'état présent de percevoir les énergies de la 4ème, c'et une question d'élever votre taux vibratoire et pour les pratiquer, d'aiguiser vos perceptions. C'est votre manque de conscience qui cause les voiles que vous avez. Vous ne portez pas assez attention.

    Suggestion d'exercice :

    Allez dans la forêt, dans un endroit quelconque et asseyez-vous doucement. Choisissez 1 endroit au bord de l'eau. Ecoutez l'eau, tous les bruits de l'eau, le silence, les variations entre le silence et le bruit, les nuances de vibration de l'eau qui coule et en même temps que vous faites ce travail avec l'eau, écoutez le bruit de la forêt, des arbres, des feuilles.
    Qu'entendez vous ? Y a t il des oiseaux, ce serait bien de prendre des notes, Un oiseau, plusieurs ? Les entendez-vous voler ? Près de vous ? Loin de vous ? En même temps que l'eau, les arbres les oiseaux, écoutez la terre, Il y a des bruits au-dessous de vous, des bruits subtils mais les entendez-vous. C'est une façon simple de développer vos perceptions. Peut-être n'entendez-vous rien ? Mais au fur et à mesure que vous vous entraînez, l'eau, la forêt sera plus vivante et de plus en plus enchantée. C'est l'éveil de l'ouverture de vos perceptions, Que vous vous en rendiez compte ou non, il y a un monde que vous croyez invisible qui vit tout autour de vous, magique et d'une grande beauté que vous pouvez découvrir dès maintenant, y croire et investir et le découvrir.
    C'est la même chose avec les fleurs, les arbres, les jardins. Vos possibilités sont illimitées de cette façon de commencer à découvrir. Quand vous monterez votre taux vibratoire, vous percevrez le monde magique qui est autour de vous. Pratiquez, vous êtes des maîtres en devenir. Tout est déjà là. Se souvenir, se rappeler comment vous êtes dans l'éternel moment.
    Je m'ouvre à une interaction avec vous ?
    Tous les maîtres du ciel sont là pour vous aider à découvrir, c'est vous qui devez le faire pour vous. Investissez pour découvrir ce bel ange d'amour qui est en vous. C'est par cette commuions que vous le découvrirez. Personne ne peut le faire pour vous.

    Que faire quand on ressent au niveau du travail qu'on n'est plus à sa place ?

    Il faut faire des choix. Vous n'êtes jamais obligé de rester à ce travail.
    Soit se préparer à faire un autre travail et faire confiance à la vie, On n'est pas obligé de faire un travail que l'on n'aime pas. C'est toujours un choix de rester ou de partir.
    L'être divin en vous n'est pas limité, pour trouver un travail qui va vous donner de grandes satisfactions, il faut se préparer à ce nouveau travail. Si vous ne vous y préparez pas, l'ange divin ne s'ouvre pas. Même si c'est seulement l'intention de faire un travail que vous aimez.
    Si vous avez un grand nombre d'expériences, vous pouvez communiquer avec votre soi divin dans vos méditations. Je te dis que mon travail n'est plus ma vérité, j'ai l'impression que j'ai appris tout ce que j'avais à apprendre,, je demande à passer à une nouvelle étape qui aidera l'humanité et mon évolution. Créez ce genre de prière. Mettez votre intention que vous désirez changer, créez une énergie d'amour et d'acceptation par rapport à ce projet tant que ça ne s'est pas produit. Si vous avez encore des choses à apprendre dans le cadre de ce travail, le changement ne se fera pas immédiatement, si c'est vraiment terminé, préparez-vous à de belles surprises.

    Quel est le vrai rôle du mental ?

    Le mental n'est surtout pas à rejeter, c'est une faculté divine qui représente l'esprit divin. Le problème avec le mental est qu'il a été mis au service de l'ego et non au service du coeur ;
    L'go altéré, en séparation, a pris la place du coeur ;

    Voici quelque chose d'efficace :
    Parler à votre mental et le mettre au service du coeur, et percevez votre ego altéré comme un enfant qui a été abandonné, plein de peurs, qui veut tout contrôler parce qu'il est en souffrance. Prenez cet enfant, cette partie de vous et rassurez-le, faites de votre ego un ami et non un ennemi, dites lui que vous ne l'abandonnerez jamais, en réalité c'est une partie intime de vous-même qui doit être aimée et rassurée pour que cette partie de vous se transforme dans la divinité. La partie de vous en séparation dominée par l'ego, l'autre partie dominée par l'amour.. La partie d'ego est toujours partagée à cause des souffrances infligées. C'est important de parler à votre ego et de le préparer, que vous ne l'abandonnerez pas. Il veut être ascensionné lui aussi. Je ne t'abandonne pas, nous ascensionnerons tous ensemble,. Quand l'ego rentre dans ses peurs, vous allez le rassurer comme un petit enfant qui a peur. Et vous verrez que graduellement, votre ego va vous aider. I a été un ou til de votre évolution. Quand l'évolution sera suffisante, que votre ego acceptera de façon plus tangible l'amour, votre soi supérieur va le respirer, l'amener et l'unifier. C'est un processus nécessaire à votre ascension. Votre ego deviendra unifié à votre divinité, vous êtes prêts pour l'ascension.

    Dans mes méditations, je suis avec une grande famille, est-ce pour moi ou à partager ?

    Votre méditation est pour vous, tout le monde l'a. Si vous la percevez, c'est votre famille à vous. Et chacun de vous a sa propre famille, souvent c'est la même. Car nous avons beaucoup de vies parallèles. Vous ne savez jamais qui est assis à côté de vous. Si dans vos méditations vous avez les m^mes familles, il est possible que vous soyez des aspects de l'autre. Aurélia a rencontré d'autres aspects d'elle-même ; Mais ce sont des vies différentes, des expressions différentes du m^me. Quand vous comprendrez la multiplicité, vous découvrirez qu'il y a des milliers de vous en incarnation ou sur des plans supérieurs. Vous êtes des êtres très vastes, tellement vastes qu'il n'est pas possible que cet être soit contenu dans un seul corps physique. Il est tellement vaste qu'il a besoin d'être incarné dans des milliers de corps physiques.

    Il y a quelques années, on ne pouvait pas comprendre, nous avons dit à Aurélia qu'elle découvrirait plusieurs aspects d'elle-même, elle n'y croyait pas, et maintenant qu'elle les découvre elle se souvient. Vous allez découvrir ce mystère pour vous-même, votre tour arrive..

    Question sur l'ego. L'ego doit être pris avec nous mais doit être transformé. C'est une partie de soi-même qui nous appartient. Vous ne pouvez pas vous débarrasser de ce que vous avez crée. Vous devez le transformer.
    Ce qui reste après le travail, le soi supérieur le tire dans son coeur et tout est transformé en divin. C'est la même chose expliquée différemment.

    L'ascension de jésus et la nôtre, est-ce la même chose ?

    Oui, Jésus était l'incarnation de Sananda, nous sommes tous des petites étincelles de grands maîtres. Sananda est un grand maître dans le cosmos qui a pris l'incarnation pour devenir Jésus. C'était une portion de sa totalité. Lors de son ascension il s'est refusionné avec le tout.
    Et il est connu en tant que Sananda. Jésus, c'est le nom de son incarnation depuis 2000ans et il a toujours été Sananda. Mais c'est le même. Utilisez le plus confortable pour vous. Marie Madeleine a vu Jésus dans son corps de lumière, il avait un certain niveau de tangibilité et 40 jours après il a pris son ascension permanente. Quand elle l'a vu dans son corps, son corps était ressuscité et en préparation à son ascension finale. Les initiations qu'il a passées sont des initiations que vous devrez passer. Votre crucifixion ne se fera pas comme Jésus. Ce que vous devrez crucifier, ce sont toutes vos croyances qui vous ont gardé en séparation.
    Obéissance à la hiérarchie spirituelle.

    Difficile de savoir si c'est l'ego ou le soi divin qui parle ?

    Un moyen : l'ego est toujours crée par des peurs
    Le soi supérieur crée toujours la confiance et l'amour.
    Poser un question, pour différencier, écrivez les réponses, une réponse dans une main, une autre dans l'autre main. Demander à l'ego d'aller dans le coeur, et avec le coeur, ressentez vos réponses, il y a une réponse qui semblera lourde et qui va vous causer des peurs. Une autre plus légère et sera pleine de joie. Apprenez à discerner :
    Légèreté, joie, ce sera la bonne
    Lourdeur peur ou doutes pas la bonne réponse, celle de l'ego.
    Jouer avec ces vibrations et les différencier, développer le discernement. Tout le monde a besoin de développer le discernement. Les infos que vous recevez ce jour sont de plus en plus subtiles. Les forces de l'ombre vous présenteront de très belles choses en apparence, mais ce ne sera pas la bonne vibration. Seulement le coeur fera la différence. Développer ses perceptions et gagner en confiance pour discerner le vrai du faux.

    Il est ma flamme jumelle du chakra de la gorge et à Telos, la flamme jumelle d'Adama au niveau du coeur est son épouse Galléjia.
    Vis à vis de moi, pour eux c'est la gorge, et je suis un aspect d'elle.
    On est tous de la même famille ? des incarnations du Même sur les différents chakras.

    La hiérarchie intérieure ?

    La hiérarchie intérieure est derrière le voile. Avant, elle était visible par tout le peuple, et nous l'avons nommée intérieure parce qu'elle était invisible à tous, mais elle est toujours visible à vous.

    Les enfants expriment beaucoup l'amour. Est-ce qu'ils sentent l'évolution ?

    Les enfants qui naissent maintenant, sont des êtres beaucoup plus évolués que ceux qui sont nés dans notre génération. La plus grande partie sont des êtres qui viennent d'autres univers, ils n'ont pas beaucoup connu d'incarnations sur cette planète. Ils sont des maîtres dans des corps d'enfant. Ils sont venus pour mettre en place le monde qui arrive. Planifier le monde comme il doit être dans le plan divin. Ils ont eu le courage de venir malgré les difficultés qui les attendent- école, incompréhension, manque d'amour et de respect ; etc.
    Ils ont besoin de votre aide, Ils font face à une société qui ne les comprend pas, et qui ne supportent pas leur niveau d'évolution. Leurs parents ne les comprennent pas non plus. Ils ont eu le courage de venir parce qu'ils nous aiment tellement.. Faites ce que vous pouvez pour les aider. Un grand nombre d'entre eux ont le souvenir de leur planète et d'une vie très paisible. Dans quelques années, ces êtres, qui auront grandi, prendront les rênes de votre gouvernement, bientôt, ils prendront leur place pour mettre en place un monde d'équilibre et de justice. Ils auront besoin du support d'êtres conscients comme vous. N'hésitez pas à leur dire la vérité, ils comprendront plus que vous ne l'imaginez. Vous pourrez leur dire des choses qu'ils savent, soyez des parrains et marraines. Laissez-les savoir qu'ils sont des enfants très spéciaux, qui se sont incarnés pour mettre en place le nouvel âge. Quand ils s'occuperont du gouvernement, ils rendront votre vie plus facile. Aimez-les et supportez-les.

    Les enfants indigo, c'était les premiers qui sont venus.
    Il y a plein d'étiquettes, nous préférons employer les enfants du nouvel âge. Il y a des mères qui ont eu des perceptions. C'est peut-être vrai, mais les enfants se sentent étiquetés, mis dans des catégories, nous vous disons, appelez-les simplement les enfants du nouvel âge. Les enfants de l'amour, ce sera plus facile pour eux de ne pas comparer.

    Comment différencier les cristaux lémuriens ?

    Ils ont six côtés et des rayures comme des archives. Ils ont une énergie très féminine associée avec le coeur. Ils viennent plus du brésil. Beaucoup d'autres sont cachés et attendent d'être découverts, ils ne veulent plus être vendus chers. En temps voulu, ils seront dans vos mains. Les cristaux lémuriens sont devenus e plus en plus rares car très recherchés. Les prix ont triplé mais ça va changer. Dans quelques années nous mettrons à votre disposition un grand nombre de cristaux lémuriens, à bientôt.

    La montée en énergie va-t-elle de pair avec la nourriture ?

    Jusqu'à un certain point, oui, mais ce n'est pas le plus important. Pour monter le taux vibratoire, il faut laisser tomber les jugements, les émotions négatives, les attitudes négatives que nous entretenons. C'est plus important que la nourriture.
    La viande, les produits laitiers, les aliments contaminés, nous devons les éviter le plus possible, pour la purification de nos corps physiques. Quand nos corps physiques auront intégré un certain niveau de mutation, il sera plus facile pour nous de vivre plus sainement et les frères lémuriens ont l'intention de réintroduire sur notre planète de nombreuses plantes, fruits, légumes, de nouveaux grains, plus adaptés à notre nouveau taux d'énergie.
    Quand nous aurons ces nouveaux aliments, nous n'aurons plus le besoin de manger ce que nous ingérons.
    Le plus important c'est de rester en harmonie avec tous les royaumes actuellement. Si votre corps requiert que vous mangiez des produits animaux, remerciez l'animal et unifiez vos énergies avec cet animal qui s'est sacrifié pour vous. Cet animal va même en bénéficier. Dans un avenir rapproché, nous allons tout changer. Soyez à l'écoute de vos corps, c'est le plus important.

    Pouvez vous donner l'attribut des 5 rayons cachés ?

    Je ne suis pas totalement en connaissance des rayons secrets, je vais vous donner un aperçu mais ma connaissance est limitée et je ne connais pas l'ordre.

    Le 8ème rayon, aigue-marine, vert turquoise, c'est un rayon de purification, il aide à monter vos vibrations.
    Un autre, qui s'appelle golden peach, c'est un orange intense très lumineux, c'est un rayon qui représente la compassion, c'est une énergie très féminine qui aide à ouvrir le coeur.
    Un autre doré
    Un autre argenté
    Un autre opale
    Je n'ai pas de détails.

     

    Par Aurélia Louise Jones


    votre commentaire
  • <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "ca-pub-1248607899602605"; /* terre creuse 1 */ google_ad_slot = "7762241014"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">// <![CDATA[ // ]]></script>

     

     

    3 ème partie

    Série de questions réponses :

    Qu'est-ce que la ceinture photonique ?

    Les photons sont des bandes de lumière. Toute lumière est information. Ce sont des informations de grande dimension. Ces infos se dispersent naturellement sur cette planète. Il n'est pas intéressant de se sentir concerner par le détail de ces photons. ? Il est plus important de nettoyer les annales des vies passées, traumatismes, élever votre taux vibratoire par l'amour et accueillir l'énergie des 12 rayons qui seront restaurés sur votre planète.
    Le premier descendra en décembre- rayon bleu de la volonté divine- ceci est plus précis pour vous. Les photons, c'est une énergie très vaste, universelle, qui est beaucoup plus difficile pour vous à comprendre et non requise.
    Vous n'êtes pas obligés de tout comprendre des choses universelles, il es t plus important de comprendre le cheminement vers la cinquième dimension.

    Est-il toujours approprié d'aller apprivoiser nos ombres, ce qui est refoulé dans l'inconscient ?

    Oui, on doit devenir conscient de ce qui est dans l'ombre, on n'est pas obligé de forcer les choses. Aurélia a expliqué hier soir. A chaque fois que l'on augmente de taux vibratoire, il est requis d'aller dans l'équivalent au niveau de l'ombre, aller chercher les clés de sagesse et les parties de soi-même que l'on avait abandonnées. A chaque fois, ces sensations, ces situations remontent automatiquement, les évènements se présentent devant vous. C'est automatique. Les thérapeutes peuvent vous assister, il n'est pas nécessaire d'aller chercher dans l'ombre.
    Il s'agit d'accueillir pour transformer ce qui apparaît au quotidien. Votre divinité s'en occupe à chaque instant pour faciliter votre travail.
    Quand Aurélia est allée à Tahiti, elle a co-crée une colonne de lumière dans le pacifique, c'était énorme, son taux vibratoire a monté énormément. Elle a développé un cancer de quelque chose. Quand elle a élevé son taux vibratoire dans l'ombre, elle avait un cancer antérieur à guérir. Au sujet d'un vie antérieure avec un souffrance incroyable. Donc son taux vibratoire a monté et fait remonter ses ombres. Dans des cas pareils, le travail d'un thérapeute est d'assister et de guérir ce qui est dans le moment présent. Les assister à identifier les émotions qui ont causé le cancer. On n'est pas obligé d'identifier tous les détails. Mais si vous assistez pour éclairer : tristesses, désepoirs, angoisses, etc....et de les transformer ou de les guérir ? La maladie peut guérir très vite. Le corps physique est relié au corps émotionnel. Aurélia a pu guérir son corps. C'était très puissant, elle aurait pu en mourir en quelques semaines. Et les gens ont besoin de thérapeutes comme vous. Qua
    nd des situations deviennent trop pénibles pour vous, n'hésitez pas à nous demander de l'aide, et n'hésitez pas à demander de l'aide sur le plan physique à des personnes en mesure de vous assister pour que ça passe plus rapidement.

    Regarder les miroirs dans votre quotidien, ce qui est difficile, c'est d'être conscient pas de pilotage automatique.

    Nécessité de pardonner avec le patient, doit-on reconstruire le positif ?

    Les personnes doivent apprendre à se pardonner eux-mêmes. C'est plus facile de pardonner aux autres qu'à soi-même.
    S'il y a eu des offenses dans cette vie, On doit pardonner à ceux qui nous ont offensés, mais on ne peut pas obliger l'échange ni que guérisse le malentendu avec vous.
    Obligation uniquement envers vous-même. Après que vous vous êtes pardonné, parler de coeur à coeur avec l'autre qui n'est pas obligé d'être présent, interpeller son soi supérieur. Conversez avec elle ; vous prenez cette présence dans vos bras. Energétiquement et éthériquement, faites le mieux possible pour reconnaître la divinité de cette personne, la prendre dans vos bras, dites lui que vous l'aimez et que vous percevez la divinité en elle. Ceci est à faire aussi longtemps que nécessaire, c'et vous qui êtes guéris. Quand il y a eu offense vous n'êtes pas obligés de guérir l'autre, guérissez-vous vous.
    Ce genre de situations ne se présentera plus car la personne qui était devant vous était le miroir de votre blessure.

    je ne me sens pas concerné par l'histoire de la Lémurie, je ne suis concerné que par les Atlantes Qu'en est-il ?

    C'est une situation difficile, les deux civilisations ont chaviré ensemble. Les Atlantes représentaient le masculin, le père, les Lémuriens, le féminin, la mère.
    Ils étaient très différents et devaient s'harmoniser entre eux. Ce qui n'avait pas été prévu, c'est ce qui s'est passé, l'expérience a été très pénible pour eux tous. Les Atlantes ont voulu dominer, et les Lémuriens n'ont pas accepté de s'intégrer. D'où une fin très triste, les 2 continents se sont détruits.
    Dans votre évolution, conscients ou non, tout le monde s'est incarné sur les deux continents. Les origines sont lémuriennes, mais comme il y a eu des vies parallèles et simultanée en Atlantide, et que des origines atlantes ont eu des vies lémuriennes en parallèles et en simultanées, Alors qu'ils se battaient entre eux, ils se battaient souvent avec des parties d'eux-mêmes. L'expéreince a été extrêmement pénible.
    Dans la cinquième dimension, cette séparation n'existe plus, les Atlantes ont été au service de la reconstruction. C'est maintenant un peuple qui s'aime, et ce sont les enfants du Créateur. Il n'y aura pas d'émergence des Atlantes car les Atlantes ne veulent pas recommencer la séparation. Ils sont aussi actifs que nous pour vous aider. Ils ont fait amende honorable à leur passé par u service inconditionnel à l'humanité.

    Impossible de sentir mon soi supérieur, malgré 17 ans de méditation quotidiennes ?

    Difficile de répondre sans savoir quelle sorte de méditations la personne fait.
    La méditation n'est pas un exercice mental, ni faire le vide, ou répéter des mantras comme des perroquets.
    La méditation, c'est reconnecter avec le soi, avec les aspects de soi-même. Si vous désirez ressentir votre soi supérieur, c'est subtil. Votre soi supérieur peut se faire ressentir en premier par les émotions. Apprendre à développer les perceptions de plus en plus subtiles. Quand vous m éditez et ressentez des ouvertures du coeur et des pressions et que vous vous sentez bien, ce sont des signaux de votre soi supérieur. C'est difficile d'expliquer, chacun doit découvrir pour lui-même, raffinez votre ressenti, vraiment être à l'écoute.
    Une façon : écrire les messages de votre soi supérieur, c'est un art qui se développe comme un musicien apprend le piano. Allumer une bougie, s'asseoir et mettre les intentions de communiquer. Préparer des questions à poser. Une par une posez les questions et répondez vous-mêmes. Envoyez votre ego dans le coeur comme un petit enfant à la garderie et de mandez à votre coeur de calmer l'ego et de l'enseigner pendant que vous vous occupez de votre soi supérieur. Toujours au niveau du coeur et pas du mental, changez le type de méditations que vous faites.
    Ce qui marche pour un ne marche pas nécessairement pour l'autre, j'espère que vous allez trouver la façon de méditer pour y arriver.

    Comment transmettre les enseignements de Télos aux personnes non averties ?

    On ne parle pas aux gens de choses qui ne les intéresse pas ; Ne pas imposer nos convictions personnelles aux autres, attendre qu'ils viennent à vous, vous poser leur question. Laissez les livres traîner ; S'ils ne s'intéressent pas, c'est bien pour eux. Dans leur propre temps, ils s'intéresseront. Respectez le niveau de chacun.
    Dans ma famille, j'étais folle de publier mes livres. Ca m'a fait rire, car ils sont devenus mes meilleurs vendeurs. Et je ne suis pas toute seule à être folle. L'avis des autres n'a pas d'importance. Chacun son chemin. Il y a une grande harmonie quand même. 4ans plus tard, quand ils voient, ils commencent à se poser des questions, je ne réponds pas. Ils trouveront les réponses eux-mêmes.

    Le renoncement fait-il partie de la dernière étape de l'évolution ?

    Le renoncement fait partie de la première étape dans une évolution primitive. Dieu n'est pas limité. Il ne désire pas que vous vous sacrifiiez. Ce sont les religions qui ont voulu vous inculquer ces principes pour faire de vous des esclaves très fidèles et vous manipuler, vous contrôler. Plus de renoncement, Ca ne fait pas partie de l'amour de soi.
    Pourquoi tant d'êtres de lumière, sont-ils pauvres ? Parce que vie après vie, dans des communautés religieuses, nous avons fait voeu de pauvreté. Et maintenant vous demandez l'abondance mais toute votre âme est imprimée par des désirs de pauvreté. Il faut changer vos perceptions. Dieu n'a jamais demandé de renoncer à quoi que ce soit.
    Le seul renoncement que vous devez faire maintenant : Renoncer à toutes les fausses croyances qui vous ont gardé en séparation et limitation et souffrances depuis si longtemps. Accepter la vraie vie, vie d'amour et sans limite.

    Faut-il faire un travail approprié ?

    Ne plus juger, être en conscience., mais toujours s'ouvrir à de nouvelles prises de conscience, et quand vous commencez à surveiller votre dialogue intérieur et avec les autres, vous allez vous rendre compte que ne plus juger ne s'effectue pas immédiatement. Ca s'ouvre graduellement. Faire le travail mentionné ce matin. Vous ne pouvez pas l'éviter.

    Par rapport à vous et Adama et Ahnamar, flammes jumelles de la gorge et flamme jumelle du coeur, comment pouvons-nous savoir à quel rayon nous appartenons ?

    Personnellement je suis sur le rayon 2, j'ai été créée sur ce rayon de sagesse et d'illumination, Ahnamar est ma flamme jumelle du coeur, nous partageons le même rayon.
    Adama est un rayon 1, rayon bleu de la volonté divine.

    Il est ma flamme jumelle du chakra de la gorge et à Telos, la flamme jumelle d'Adama au niveau du coeur est son épouse Galléjia.
    Vis à vis de moi, pour eux c'est la gorge, et je suis un aspect d'elle.
    On est tous de la même famille ? des incarnations du Même sur les différents chakras.

    Comment pouvons-nous savoir ?

    Il faut que cela vous soit révélé. Vous avez été crée sur un des 12 rayons et cela est votre rayon permanent. Dans chaque incarnation, vous travaillez deux rayons, un majeur un mineur, pour qu'à la fin de votre évolution vous ayez maîtrisé tous les rayons, peu importe celui sur lequel vous avez été crée.
    Pour chacun c'est différent, pour vous faire comprendre et vous êtes prêts à le comprendre, les rayons correspondent à la famille spirituelle à laquelle nous appartenons.

     

    Par Aurélia Louise Jones


    votre commentaire