• Qu'est-ce qu'une théorie de la Terre creuse

     

    Creux de la Terre est une théorie basée sur les légendes anciennes de nombreuses cultures, selon la théorie de la Terre est creuse et l'intérieur de la terre creuse est habitée par des nations technologiquement avancées.

     



    Agartha

    Agartha est un des noms les plus populaires utilisés pour la société des habitants de la terre creuse, avec sa capitale Shamballa, principale source d'informations sur ce lieu est une biographie nommée Le Dieu Smoky par un Norvégien Olaf Jansen marin, ce roman raconte, Jansen voyage vers l'intérieur de la terre et les comptes de deux ans qu'il a passés avec des personnes de la civilisation Agartha.
    Les gens disent que les guerres et les catastrophes différentes forcé ces gens à vivre dans la clandestinité, entrée célèbre pour cet endroit est le mont Shasta, Etats-Unis et Manaus au Brésil.

     

     


    Elder course

    "Mystère Shaver" est une histoire très intéressante et controversée sur les habitants de métro qui vivaient sur l'intérieur de la terre; Shaver a raconté cette histoire au magazine Amazing Stories en 1945, il a déclaré au magazine qu'il a déjà rencontré un reste d'une nation nommée Race Elder, venaient d'un autre système solaire dans notre pré-historique passé, mais ils ont vite laissé la terre à cause de Sun, qui leur avait été provoquant un vieillissement prématuré.

    Selon Shaver, Race Elder, s'enfuit de la terre, laissant derrière lui le mal Dero - robots nuisibles - et les bons Tero - robots intégrés.

     



    Old Ones
    Dans un article intitulé "La Terre creuse: mythe ou réalité» pour Atlantis Rising, Brad Steiger écrit des légendes de «l'Old Ones", une race ancienne qui ont peuplé le monde des millions de surface d'années auparavant et ensuite sous terre.
    Les anciennes sont des hominidés, très longue durée, et datent d'avant l'Homo sapiens par plus d'un million d'années. Les Anciens généralement rester à l'écart des peuples de surface, mais ils enlèvent souvent des enfants humains au tuteur et à l'arrière comme les leurs. "

     



    Nagas

    Selon une ancienne croyance indienne, il ya une race souterraine des gens serpents qui habitent dans les villes de Patala et Bhogavati. Selon la légende, ils font la guerre sur le royaume de Agharta, ils sont décrits comme une race très avancée ou des espèces, avec une technologie très développée. Ils abritent également un mépris pour les êtres humains, dont on dit qu'ils sont enlever, torturer et même croiser avec à manger; La plupart des gens disent que, d'entrée de leur habitation est à travers le Puits d'Sheshna à Bénarès, en Inde.

     



    City Water

    Quelques années en arrière dans l'Arctique, les déchets sont congelés, à l'autre bout du monde sous-marin allemand est rapporté avoir trouvé un énorme système de passages sous-marins menant à une belle eau-ville de profondeur sous la banquise. Trappeurs de l'Alaska ont également affirmé connaître d'un peuple mystérieux de la neige a déclaré à habiter un monde sous la glace. Vu que très rarement, ils sont décrits comme des gens de haut lumineuse qui parlent avec une voix étrange musique.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :