• Qu'est ce agartha

    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

    Toutes les planètes ont été créé selon le même schéma : creux comme ballon! Chacune des planètes de l'univers possède une entrée vers l'intérieur à leurs pôles. De là, les habitants de l'intérieur peuvent sortir grâce à leurs vaisseaux spatiaux et parcourir les étoiles. Ici, sur Terre, l'intérieur se nomme AGARTHA.

    Au centre de notre sphère se trouve le «Soleil de Jade». Ce soleil émet une lumière verte comme notre soleil à la surface émet une lumière jaune... cette lumière nous parvient à travers la croûte terrestre et énergise nos corps... mais ça, c'est une autre histoire!

    L'Agartha est identique à notre surface; on y retrouve des montagnes, des lacs, des fleurs, des arbres, des animaux, des nuages, des océans... et des continents! Oui, tout se ressemble... ou presque. La température est toujours la même partout. Il n'y a pas de variance comme à la surface. Comme il n'y a pas de perturbation négative, Gaïa y est très clémente. Tous les êtres qui y vivent sont évolués et plein d'amour... la Terre Creuse vibre aux dimensions supérieures... donc, aucune tempête...

    L'Agartha est aussi un Royaume ainsi qu'un réseau... compliqué? Non. C'est comme le Québec, il y a la ville et la province... lequel est le véritable «Québec»? Donc, à l'intérieur de la Terre, il y a sept (7) royaumes différents dont l'un d'eux se nomme Agartha et est situé dans l'hémisphère nord. Un autre royaume se nomme Thulé et il est situé à la hauteur de l'Antartique. Quant au réseau Agartha, il regroupe 110 villes reparties partout en Agartha (tous les royaumes). Ces villes se sont unies dans un seul but: aider l'humanité à ascensionner et à poursuivre la route vers la lumière et le Père.

    Parmi les plus connues, voici quelques ville du Réseau Agartha:

    • Shambllah Mineur - capital de la Terre situé au Tibet
    • Telos - ville lémurienne et centre administratif situé sous le Mont Shasta en Californie
    • Posid - ville atlante situé sous le Brésil
    • Cristalos - ville atlante situé sous le Pérou (lac Titicaca)
    • Shonshe - ville lémurienne (si ma mémoire est bonne, elle est dans le sud de la Chine)
    • Rama - ville situé sous l'Inde
    • Shingwa - ville sous la frontière de la Mongolie et de la Chine
    • Shangri-la - ville de la région de l'Himalaya

     

    Il existe bien d'autres villes dont celle située sous les pyramides de Gizeh et dont j'ignore les noms.

    À la Tête de ce Réseau se trouve la ville de Telos. Le Grand Prêtre Adama est chargé de coordonner le travail avec chacune des villes du réseau.

    De plus, il existe plusieurs tunnels qui relient la surface à l'Agartha. Ne cherchez pas les entrées car elles sont très bien gardées... quand elles ne sont pas simplement bouchées! Oui, il y a fort longtemps, ces entrées furent bouchées afin de préserver l'intérieur de la Terre de toute agression venant de l'extérieur. Aujourd'hui, encore, n'entre pas qui veut dans ce royaume intérieure de lumière.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :